Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début

mounaya

Healing
Voilà je vous propose un petit jeu assez cool :

Je vous pose une question qui commence toujours par " Que feriez vous si... " et celui qui répond doit poser a son tour une autre question qui doit commencer par que feriez vous si... et ainsi de suite...

donc je commence:

que feriez vous s'il vous restait 1 mois a vivre ??

Je vous pose une question qui commence toujours par " Que feriez vous si... " et celui qui répond doit poser a son tour une autre question qui doit commencer par que feriez vous si... et ainsi de suite...

donc je commence:

je prirai tt l moi :D

donc je commence:

:eek: Jme marierais puis accomplirai le pelerinage..

Que feriez vous si jvous donnai 1 cheque de 4 millions d'euros a gaspiller en 20 minutes chrono ?

:eek: Jme marierais puis accomplirai le pelerinage..

Que feriez vous si jvous donnai 1 cheque de 4 millions d'euros a gaspiller en 20 minutes?

bein le temps qu'il soit encaissé les 20 minutes seront passées donc rien lool
Que feriez vous si vous appreniez que votre voisin drague votre mari?? :D

je prends mes cliques et mes claques et je vais sur yabiladi :D

Que feriez vous, si vous étiez face à un tsunami?
j'aurai bien aimé faire une petite prière mais comme c'est sur je vais me ***** dessus ça ne sera pas exaucé donc je vais courrir...

que feriez vous si vous avez srisra, vous êtes dans le bureau et y a un constipé aux wc qui est donc occupé?

je prends mes cliques et mes claques et je vais sur yabiladi :D

Que feriez vous, si vous étiez face à un tsunami?

je prendrai un surf et je surfferai sur les vagues ;) non je déconne
je pense que j'essaierai de mettre à l'abri, si j'y arrive pas , je chahade et j'attend les secours.

Que feriez vous si vous vous retrouveriez sur une île déserte (après que le bateau est coulé)?

je prendrai un surf et je surfferai sur les vagues ;) non je déconne
je pense que j'essaierai de mettre à l'abri, si j'y arrive pas , je chahade et j'attend les secours.

Que feriez vous si vous vous retrouveriez sur une île déserte (après que le bateau est coulé)?

Je chercherais Vendredi pour vivre comme une sauvage :D

Que feriez-vous si vous me rencontriez ???? :D

j'aurai bien aimé faire une petite prière mais comme c'est sur je vais me ***** dessus ça ne sera pas exaucé donc je vais courrir...

que feriez vous si vous avez srisra, vous êtes dans le bureau et y a un constipé aux wc qui est donc occupé?

:D
quel talent ce carwila toujours aussi pouêt!!
et bien moi, j'irais sous un arbre et laisserai dame nature faire ce qu'elle a faire:D
Que feriez vous si on vous apprenez que vous étiez tiré au sort pour partir sur la lune??

quel talent ce carwila toujours aussi pouêt!!
et bien moi, j'irais sous un arbre et laisserai dame nature faire ce qu'elle a faire:D
Que feriez vous si on vous apprenez que vous étiez tiré au sort pour partir sur la lune??
Et bien je prendrai ma valise et dirais aurevoir à la famille.

P.s: j'ai dis fik srissra flbureau machi f zen9a...

S i c aujourdui javorte :ek:

K e ferai tu si ta mere débarque alors ke tu fais humhum avec ton copain??

Je continue puis apres j'y fais croire qu'elle a rien vu et qu'elle est devenue folle :rouge: :D

Que feriez vous si le jour de votre mariage votre futur dis NON au moment ou on lui pose la question fatidique :eek:

Je continue puis apres j'y fais croire qu'elle a rien vu et qu'elle est devenue folle :roue: :

Que feriez vous si le jour de votre mariage votre futur dis NON au moment ou on lui pose la question fatidique :ek:

je lui dit "bah mon cher tu ne sais pas ce que t'as perdu :D et je tourne les talons, je marche tete haute et je sors de la mairie" lol

que feriez vous si vous voyez une video de vous dans youtube entrain de vous deshabillé :eek:?, votre voisin d'en face vous à filmé en cachette ce *** :fou:)

Je continue puis apres j'y fais croire qu'elle a rien vu et qu'elle est devenue folle

Que feriez vous si le jour de votre mariage votre futur dis NON au moment ou on lui pose la question fatidique :eek:
c simple ce que tt marier va dire ( je te detese espece de ****** tu ma trais................ tatatatatatata et puis je m'explose la tete

je lui dit "bah mon cher tu ne sais pas ce que t'as perdu :D et je tourne les talons, je marche tete haute et je sors de la mairie" lol

que feriez vous si vous voyez une video de vous dans youtube entrain de vous deshabillé :eek:?, votre voisin d'en face vous à filmé en cachette ce *** :fou:)

ca t'es arriver peu etre !!??
de tt facon y'a plus rien a faire

je lui dit "bah mon cher tu ne sais pas ce que t'as perdu : D et je tourne les talons, je marche tete haute et je sors de la mairie" lol

que feriez vous si vous voyez une video de vous dans youtube entrain de vous deshabillé :ee k:?, votre voisin d'en face vous à filmé en cachette ce *** :fou:)

je mettrais le film de sa femme en train de le tromper avec son meilleur ami ;)

Que feriez vous si vous vous réveillez homme /femme ?

Franchement, je prends mon flingue, je le charge et je vide le chargeur dans son crâne

Que feriez-Vous si quelqu'un assassinait votre meilleur(e) ami(e)

que feriez vous si vous voyez une video de vous dans youtube entrain de vous deshabillé :e ek:?, votre voisin d'en face vous à filmé en cachette ce *** :fo u: )

Je lis les commentaires pour savoir ckon pense de mon désabillage :D

Ke faites vous si votre mere vous annonce kelle vous kitte pour retrouver son amour de jeunesse??:eek:

Je lis les commentaires pour savoir ckon pense de mon désabillage :D

Ke faites vous si votre mere vous annonce kelle vous kitte pour retrouver son amour de jeunesse??:eek:

Je lui dirai beslama et puis a un de ces jours...

Que feriez vous si votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'elle/il est amoureux de vous et cela depuis un certain temps???? o_o

Je lis les commentaires pour savoir ckon pense de mon désabillage :

Ke faites vous si votre mere vous annonce kelle vous kitte pour retrouver son amour de jeunesse??:ee:

Bah je lui dirais, ok alors moi aussi je vais retrouver le mien (le senegalais) et là c'est sûr qu'elle oubliera son idée farfelu d'alleé voir son boys band :D

que feriez vous si vous avez une tache de sang enorme sur votre pantalon blanc au niveau des fesses et que vous n'avez pas de veste pour l'attacher autour de la taille?
(non non cher batii ça ne m'ais pas arrivé ça tkt ;))

Retour