Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
Ah bah je vais la conduire.

Que ferais-tu si on te demander de quitter le territoire ?

je lui dirais : " ... Ben, mon ami , il ne te manque plus qu'à marquer ton territoire par de la pisse comme le font si bien tes braves amis les chiens ! " :eek:

Que feriez-vous si on vous dit de passer 3 nuits avec Vincent Mc Doom en échange de 500.000 euro ? :eek:

Que feriez-vous si on vous dit de passer 3 nuits avec Vincent Mc Doom en échange de 500.000 euro ? :eek:

j'accepte mais je ferai en sorte kon passe ces 3 nuits dans un lieu où ya du monde, 3 nuits de soirées en soirées...
la journée j'en profiterai pour rentrer dormir chez moi

que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans le lit d'un un parfait inconnu....:eek:

j'accepte mais je ferai en sorte kon passe ces 3 nuits dans un lieu où ya du monde, 3 nuits de soirées en soirées...
la journée j'en profiterai pour rentrer dormir chez moi

que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans le lit d'un un parfait inconnu....:

Je vais vérifier si je suis toujours vierge :D

Que feriez-vous si vous ne pouvez pas zappez quelqu'un ? :langue:

Que feriez-vous si un jour il y a invasions de cafards dans votre maison ?

je déménage :D

Que feriez-vous si vous essayez de contacter votre conjoint et y a pas de retour ? :eek:

j essayerai de penser à une autre pesonne qui merite :langue:

Que feriez-vous si vous essayez de contacter votre conjoint et y a pas de retour ? :eek:

Je devrais savoir pourquoi il n'y a pas de retour. Depuis combien de temps. J'aviserai en fonction de tous ces éléments.

Et s'il n'y a pas d'autre personne, que feriez-vous si vous êtes convaincue que c'était la bonne personne mais vous l'avez ratée?

Retour