Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
Bah je lui dirais, ok alors moi aussi je vais retrouver le mien (le senegalais) et là c'est sûr qu'elle oubliera son idée farfelu d'alleé voir son boys band :D

que feriez vous si vous avez une tache de sang enorme sur votre pantalon blanc au niveau des fesses et que vous n'avez pas de veste pour l'attacher autour de la taille?
(non non cher batii ça ne m'ais pas arrivé ça tkt ;))

je met mon sac derriere pour cacher la tache,et ne me dis pas si t'as pas de sac ,car la je prefere mourir la ou je suis :D
que faite vous si on viens ce soir demander votre main au mariage?

Bah je lui dirais, ok alors moi aussi je vais retrouver le mien (le senegalais) et là c'est sûr qu'elle oubliera son idée farfelu d'alleé voir son boys band :D

que feriez vous si vous avez une tache de sang enorme sur votre pantalon blanc au niveau des fesses et que vous n'avez pas de veste pour l'attacher autour de la taille?
(non non cher batii ça ne m'ais pas arrivé ça tkt ;-))

:eek:

je reste assise et j'envoies quelqu'un m'acheter un pantalon et des SH à ma place :rolleyes:

Que feriez vous si vous croiser votre mari (ou épouse) au bois de boubou en train de vendre ses services?

mdrrr :-D bah c une puberté en masse alors :-D

aller autre question :-D

y'en a qui n'ont pas eu la chance d'être précoce :langue:

réponds d'abord à ma précédentequestion concernant ton joujou :fou:

ne prends pas le sujet à la légère tu n'es pas à l'abri d'un tel accident dc réfléchis y avant que ça n'arrive au moins tu sera bien préparé :D

y'en a qui n'ont pas eu la chance d'être précoce

réponds d'abord à ma précédentequestion concernant ton joujou :fou:

ne prends pas le sujet à la légère tu n'es pas à l'abri d'un tel accident dc réfléchis y avant que ça n'arrive au moins tu sera bien préparé :D

Elle a raison Chakib faut savoir se remettre d'une telle situation mais savoir le faire avec classe !!!!:D

:eek: nariiiiiiiiiiiiiih il ya une messkhouta qui m'a sorti ça un jour ... " tu sais mon choux ..si tu me trompe ... je le ferai avec ton meilleur ami ... sur ton lit ..." ça m'a fait froid dans le dos

et pour revenir à ta question ..... rien ..... nkhaf ndwi tkhla dar bouya ... wellitou 9ba7at a bnat lyoum :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr xptdrrrrrrrrrr :D cheh cheh cheh

Retour