Jeu : Viens voir le père Fouras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début
Je suis un homme de droite né sur une terre de gauche... il m'arrive parfois de virer à gauche mais mon rêve est d'être centriste... car quand on a un but à atteindre on doit être pret à tout

a vous de jouer :rolleyes:

je veux bien inevstir mes pauvres neuronnes pour résoudre cette énigme mais j'ai peur d'être déçue comme hier :D :langue:

oui, avec des pieds... et des cheveux : rolleyes:

un indice : ce n'est pas un pigeon vierge

Tu reviens avec ton indice de pigeon ?! :eek:

on sait depuis hier que tes indices ne servent à rien !! :fou:

Bayrou ? :rolleyes:

ps : dis-moi malpoli qd on te laisse un com' tu pourrais au moins répondre ! grrrr

Tu reviens avec ton indice de pigeon ?! :eek:

on sait depuis hier que tes indices ne servent à rien !! :

Bayrou ? :rolleyes:

ps : dis-moi malpoli qd on te laisse un com' tu pourrais au moins répondre ! grrrr

mdrr !! l'indice en dit long sur la solution de l'énigme hein !! j'ai le sentiment que ça va pas être mieux qu'hier :D

ils nous prend vraiment pour des pigeons !

de toute façon je vais pas rester calée sur le post comme hier... tu vas voir ça va encore être un truc tordu qui n'a rien avoir avec l'énoncé de l'énigme ! :

oui oui tu dis ça mais quelque chose me dit que tu vas rester jusqu'à la fin !!! :D

moi je dirai Dati :eek: :D

oui oui tu dis ça mais quelque chose me dit que tu vas rester jusqu'à la fin !!! :-D

moi je dirai Dati :eek : :-D

non je ne reste pas car g du taff :rolleyes: et tu vas voir ça sera encore un truc... pourr... enfin trop subtil pour nous ! :langue:

Abdou ! Est-ce une personnalité politique ?! :rolleyes:

on ne sait jamais avec lui si ça se trouve ça rien à voir avec la gauche/droite/centre politique !

non je ne reste pas car g du taff :rolleyes: et tu vas voir ça sera encore un truc... pourr... enfin trop subtil pour nous ! :langue:

Abdou ! Est-ce une personnalité politique ?! ::

on ne sait jamais avec lui si ça se trouve ça rien à voir avec la gauche/droite/centre politique !

la réponse est non... bien vu !

mais c'etait la premiere question à poser ;)

non je ne reste pas car g du taff et tu vas voir ça sera encore un truc... pourr... enfin trop subtil pour nous ! :langue:

Abdou ! Est-ce une personnalité politique ?! :rolleyes:

je me demande même si c'est pas lui qui les invente ces pseudos devinettes :D

abdoo allez avoue !

Retour