Jeu : Viens voir le père Fouras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début
Bon les amis je vous souhaite bon courage car vous allez y passer toute la nuit ! :D

Moi, j'y vais car j'ai vraiment du taff et je sais que ça va être galère pour trouver lol

Je passerai demain pour voir le "résultat" ! :D

Bonne soirée et bonne nuit les ami(e)s ! ;)

voilà jusqu'à présent vous avez ça comme indice ! goodluck ! lol

donc un homme mais pas dans la politique

ah oui ! j'oubliais et l'indice d'Abdoo : ce n'est pas un pigeon vierge ! (oui oui j'en conviens avec vous... ça ou rien c'est du pareil au même ! lol)

Bon les amis je vous souhaite bon courage car vous allez y passer toute la nuit ! :

Moi, j'y vais car j'ai vraiment du taff et je sais que ça va être galère pour trouver lol

Je passerai demain pour voir le "résultat" ! :

ah oui ! j'oubliais et l'indice d'Abdoo : ce n'est pas un pigeon vierge ! (oui oui j'en conviens avec vous... ça ou rien c'est du pareil au même ! lol)

lâcheuse :eek:

je rigole !! bonne nuit à toi !

mdrr " ce n'est pas un pigeon vierge!!! v'la l'indice !!! :D

Bon les amis je vous souhaite bon courage car vous allez y passer toute la nuit ! :D

Je passerai demain pour voir le "résultat" ! :D

bonne nuit et fais de beaux rêves.

ça a un rapport avec un métier précis ?

réflechissons ensemble ma chère

les indices : Je suis un homme de droite né sur une terre de gauche... il m'arrive parfois de virer à gauche mais mon rêve est d'être centriste... car quand on a un but à atteindre on doit être pret à tout, encore vivant ...

peut etre un navigateur :eek: :D

réflechissons ensemble ma chère

les indices : Je suis un homme de droite né sur une terre de gauche... il m'arrive parfois de virer à gauche mais mon rêve est d'être centriste... car quand on a un but à atteindre on doit être pret à tout, encore vivant ...

peut etre un navigateur

moi je pense plutôt à un conducteur de F1 :eek: :D

mais avant j'ai pensé à un plombier va savoir pourquoi :D

MDRRR un plombier je te respecte ! :

quels sont les indices qui te font penser a un plombier ?

virer a gauche c'est terme bien aquatique ça non ?

c'est le premier métier auquel j'ai pensé je ne saurais même pas dire pourquoi !

bref ! oublies ...avant que ma réponse ne provoque quelques pensées saugrenues :eek: :D

Je suis un homme de droite né sur une terre de gauche... il m'arrive parfois de virer à gauche mais mon rêve est d'être centriste... car quand on a un but à atteindre on doit être pret à tout

a vous de jouer :rolleyes:

alors un sportif qui n'est pas un pigeon vierge :D
eeeeeeeeeeeee yanick noah looool

en faite ma deduction: c'est un homme de droite (en politique) né sur une terre dirigé par la gauche(pol qd il est né), parfois il est de gauche où du centre pour arriver à ses fins...

bonne deduction?si oui je ne sais pas c'est qui :rolleyes:

allez... un sportif :D

Un footballeur ?! :rolleyes:

mais je ne pourrais pas aller plus loin car je n'aime pas et je n'y connais rien au foot à part l'existence de Zidane, Maradona, Pelé (enfin je pense qu'il doit être mort mnt, non ? lol), Thuram, Henry, l'autre mignon là lol euh Trezeguet ! Euh... l'autre tapet... enfin le mari de Victoria donc Bekham lol j'y connais rien ! :rolleyes:

Un footballeur ?! :rolleyes:

mais je ne pourrais pas aller plus loin car je n'aime pas et je n'y connais rien au foot à part l'existence de Zidane, Maradona, Pelé (enfin je pense qu'il doit être mort mnt, non ? lol), Thuram, Henry, l'autre mignon là lol euh Trezeguet ! Euh... l'autre tapet... enfin le mari de Victoria donc Bekham lol j'y connais rien ! :rolleyes:

tu es sur la bonne voie:rolleyes:

non pourquoi ? le but n'est pas de citer tout le monde :rolleyes:

merci de presenter une réponse motivée : D

mdrrr parce que tu nous bloque avec ta devinette et que je ne vois vraiment pas de qui il s'agit ... :D

un joueur évoluant sur le coté gauche mais revant de jouer dans l'axe ... précision un buteur car seul le but compte ... jusqu'ici tout va bien ? ben je vois pas c'est qui ... :rolleyes:

mdrrr parce que tu nous bloque avec ta devinette et que je ne vois vraiment pas de qui il s'agit ... :D

un joueur évoluant sur le coté gauche mais revant de jouer dans l'axe ... précision un buteur car seul le but compte ... jusqu'ici tout va bien ? ben je vois pas c'est qui ... :rolleyes:

tu as presque trouvé...
en fait il est meilleur à gauche mais parfois on le fout à droite... mais bon il aimerait jouer au centre, derrière 2 attaquants... et puis il est né dans le nord.. bravo

oui... je m'en doutais un peu :langue: mais comme je te l'ai déjà dit je n'y connais rien aux "footeux" donc celui qui trouvera, ça sera grâce à moi ! : D et donc le mérite m'en reviendra aussi de moitié ! :lan gu e:
TOUT le mérite t'en reviens :-D

perso je n'avais pas vu cet aspect la de la chose ... mm si c'est aussi grace a moi qu'on a su que c'était un sportif :langue:

Sans doute une personnalité dans le monde de foot qui a été et pe qui est devenu entraineur ou président d'un grand club de foot ou... tu sais bien que notre ami Abdou est un tordu ! : Di

Platini Bebeto Romario le Kayzer ?

s'il me répond Rachid Daoudi oula Jrindou je démissionne :D

Retour