Jeudi noir et crise de la dette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
ça me fait penser à l'économiste de Natixis, ce cher Professeur Artus, qui quelques jours avant la déroute des suprimes d'aout 2007, sort une note ou il détaille tout ce qui est arrivé, sauf qu'il a fini sa note par : ce scnéario cauchemardesque n'arrivera jamais :D
personnellement je pense qu'on retombe justement dans la réalité
les opérateurs de marché ne voulaient pas ouvrir les yeux et ont fait perdurer la hausse pendant plusieurs semestres en contradiction totale avec les données macro. (qui ne retarderait pas le plus possible la balle qu'il doit se tirer dessus !)

une nouvelle crise raha jaya jaya

Bientôt les MRE vont tous retourner au Maroc :D

La puissance va être détenu par les pays émergents, l'Union Economique du Maghreb (UEM) verra le jours et ça sera l'effet inverse, les haragas seront les européens :D

Ma kayn ni turbo, ni warrant ni walou, il n'y a que derouille, enfin les vendeur a decouverts peuvent se gaver, mais si rebond technique qui viendra surement apres plusieurs seance de baisse, le risque reste gros tant cote sud que nord

c'est pas juste l'Euro Wall Street aussi baisse fortement mais en ce qui concerne les corrections sur les bourses en général, c'est chez nous (zone euro) que c'est le plus costaud

:pleurs:

Va t'expatrier à singap' ... je crois que les marchés asiat' se portent un peu mieux non ?

meme si je pense que ça doit etre fragile aussi de leur coté

Va t'expatrier à singap' ... je crois que les marchés asiat' se portent un peu mieux non ?

meme si je pense que ça doit etre fragile aussi de leur coté

Pas vraiment, Je crois que le Japon dispose de réserve énorme. Les réserves japonaises s'élevaient à près de 1.100 milliards de dollars.

La Chine est pas mal non plus, bientôt le centre du monde sera l'Extrême Orient.
Apprenez dès à présent le chinois, laissez tomber l'anglais :D

C'est pas Napoléon qui disait que le monde devrait trembler lorsque l'Empire du Milieu se réveillera ?

Pas vraiment, Je crois que le Japon dispose de réserve énorme. Les réserves japonaises s'élevaient à près de 1.100 milliards de dollars.

La Chine est pas mal non plus, bientôt le centre du monde sera l'Extrême Orient.

C'est pas Napoléon qui disait que le monde devrait trembler lorsque l'Empire du Milieu se réveillera ?

Poir le chinois c'est déjà fait javais flairé le truc

Mais je parle de singap' parce que l'asie du sud est est en pleine mutation, l'émergence du vietnam, le niveau de vie qui s'eleve chaque trimestre a singap' ...

Prepare ton baluchon synthax ! :D

C'est mal connaitre le Maroc, parce que d'apres ce qui se dit, vu qu'il possede 80% des richesses mondiale de phosphate, composant majeur des engrais, le Maroc nourrit les 3/4 des habitant de la planete indirectement, ok je sors... :D

Poir le chinois c'est déjà fait javais flairé le truc

Mais je parle de singap' parce que l'asie du sud est est en pleine mutation, l'émergence du vietnam, le niveau de vie qui s'eleve chaque trimestre a singap' ...

Prepare ton baluchon synthax ! :D

Viens avec moi, après Singapour et la Malaisie on ira faire une formation de ninjutsu au Japon chez le maître des ninja Masaaki Sensei. Ca le fait non ? :D

Bientôt les MRE vont tous retourner au Maroc :D

La puissance va être détenu par les pays émergents, l'Union Economique du Maghreb (UEM) verra le jours et ça sera l'effet inverse, les haragas seront les européens :D
tu rigole mais c est exactement ce qui risque de se produire
dans plus de 10 ans l economie forte sera au maghreb
en esperant que l ancienne generation soit partis
et la nouvelle plus opportuniste

franchement ça le fait à fond

Avant jaimerai passer en birmanie et au Tibet, histoire de parfaire ma formation spirituel :D

MDR

Pas mal, se forger l'esprit et le maitriser avant de maitriser son corps avec les techniques d'attaques/contre-attaques.

Il faudra aussi faire l'Himalaya, avec ça, le Sensei nous prendra comme élève les yeux fermé :D

MDR

Pas mal, se forger l'esprit et le maitriser avant de maitriser son corps avec les techniques d'attaques/contre-attaques.

Il faudra aussi faire l'Himalaya, avec ça, le Sensei nous prendre comme élève les yeux fermé :D

Au début il va flippr de voir deux sarazins dénaturalisés par la grillaise occidentale ... mais je susi sure qu'on sera ses chouchous après:D

t'es basané toi ?

Parce que moi pas trop ... et perso jaime bien asiat mais je veux pas leur ressembler, je prefere garder mes yeux de biche orientale

Non, je suis beur, quand je suis dehors et qu'il y as trop de soleil on voie pas mes yeux, ils sont en mode bridé :D

@SynthaxError

Finalement, je crois qu'on va tailler au Brésil

Les asiat' aussi sont en train de flipper
http://www.latribune.fr/actualites/...kyo-s-inquietent-de-la-crise-de-la-dette.html

Mince, moi qui voulais perfectionner mon ninjutsu, la capoeira c'est pas trop mon truc :(

Retour