Jeudi noir et crise de la dette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
peut être , mais au fond de toi même le pense tu vraiment ? pour avoir connu " la pauvreté" je peux te confirmer qu'avoir de la tune ça fait du bien au moral :D
j'ai pas connu la pauvreté hamdollah mais je viens pas non plus d'une famille riche , je suis d'accord avec toi mais l'essentiel c'est d’être stable avoir un travail stable une famille des amis c'est le plus important je crois :)

en général tu fais 3 ans de CAC quand tu sors d'école
parce que c'est vrai que c'est pas fun, voire même ingrat comme taf
mais tellement formateur que beaucoup considère cette exp pro comme un 4ème cycle ..
si tu veux des conseils n'hésite pas

Bordeaux ? cool
tu comptes faire quoi une fois diplômé ?
le MBA n'est pas prévu pour l'instant ..

Aujourdhui je pense a l'XP ( je reviens de loin :D, j'ai arrete l'ecole etc ..)

Maintenant , pour rester dans l'outrance et dans le grotesque je dirai

XP + ( lessiveuse UK)+ Peter un bon GMAT ( j'ai fais 680 ) + MBA tier 2-3

j'ai pas connu la pauvreté hamdollah mais je viens pas non plus d'une famille riche , je suis d'accord avec toi mais l'essentiel c'est d’être stable avoir un travail stable une famille des amis c'est le plus important je crois

Pour uen fois je suis d'accord, ne manquer de rien, avoir une vie sociale et uen famille soudée c'est l'essentiel pour moi :cool:

sinon jaurai fait des etudes pour bosser dans la fi :D

Bon finalement le rebond n'a ete que de courte durée et a ete surement l'occasion de prendre ses benefices et passer en mode attente, le temps que les gouvernements apportent des reponses concises et rassurantes au marché. Autrement dis, je crois que ca va etre les montagnes russes la semaines prochaines avec des phases de baisses et de hausses surement sur problablement des rebond techniques. Vu qu'on est en periode de congé, ca risque pas de s'arranger et j'espere me tromper, parce que finalement j'ai pas quitté le navire :D

Voici que je me leve et que j'apprend que les USA ont perdu leur triple A, purée j'ai rien compris, la chute n'est pas terminée, je crois qu'on va se ramasser un -10% dans les dents ca va nous faire tout drole. En tout cas ca risque d'etre historique.

Retour