calypsso
VIB
Aile latte ix (x)
Elatix za3ma élastique avec une légère dyslexie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aile latte ix (x)
Rien de bon ??
La première image c'est hélice ?
Belle intervention de Madame The brain , magnifique.? latte table
Négatif .La première image c'est hélice ?
Bel essai , mais non concluant.Dilatable ?
je pense qu’il y a une faute du au correcteur d’ortho.palme latte table
je pense qu’il y a une faute du au correcteur d’ortho.
Et dieu créa @Pop586 aliment] de goût agréable. « Dans les pays occidentaux, la disponibilité courante d’aliments hautement palatables n'est pas étrangère à l’accroissement de l'obésité. » « On parle de "faim hédonique" lorsqu'un aliment, jugé comme étant très palatable, provoque le désir de manger. »Palatable
je pense qu’il y a une faute du au correcteur d’ortho.
reste plus que :Dilatable ?
Ben installe en un alorsJ'ai pas de correcteur d'ortho
Et dieu créa @Pop586 Regarde la pièce jointe 262979 aliment] de goût agréable. « Dans les pays occidentaux, la disponibilité courante d’aliments hautement palatables n'est pas étrangère à l’accroissement de l'obésité. » « On parle de "faim hédonique" lorsqu'un aliment, jugé comme étant très palatable, provoque le désir de manger. »
Ton correcteur ***** aussiGrave à @Esperluette .. Sinon, je n’aurais pas su que c’était une pale.
Tu dois payer les droits du monteur du gif !!
Ben oui je me suis demandé pourquoi elle a mis « palme »Grave à @Esperluette .. Sinon, je n’aurais pas su que c’était une pale.
Ben oui je me suis demandé pourquoi elle a mis « palme »
je te paierai en mugTu dois payer les droits du monteur du gif !!
Ben oui je me suis demandé pourquoi elle a mis « palme »
Vous voulez un rébus classique ou unirébus !??En parlant de @Pop586 , c’est à lui de déballer son rébus
Moi ça m’est égal.Vous voulez un rébus classique ou unirébus !??
Ou mélangé ?
Moi ça m’est égal.
Tant que c’est pas un fractionné inversé moi ça me vaD’accord, on en fait un mélangé.
Dans 3min..
Tant que c’est pas un fractionné inversé moi ça me va
Ce n’est qu’un mot mais avec les deux images alors qu’il faut trouver ?Regarde la pièce jointe 262982
Regarde la pièce jointe 262983
1ère image : Unirébus simple en deux indices.
2ème image : Un seul indice.
On cherche un mot.
Ben t’as déjà commencé à innover en introduisant le « mixte »J’avoue, j’ai rien pigé. Sinon, ça aurait été cool de tester d’autres styles de rébus.