Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Et pour ceux qui ne veulent pas épuiser leur solde !?? Ils sont forcés aussi !??
Non , mais déjà pour les congés protocolaires , on est obligé de prendre trois semaines d’affilée, c’est réglementaire , et après ils demandent si ça t’intéresse d’en avoir si on est trop par rapport au trafic , tu peux accepter ou refuser , mais bon , très peu refuse en juillet /août, moi par exemple ils m’ont proposé 4 jours de plus accolés à mes congés, j’ai bien sûr accepté, mais c’est vrai que les congés s’épuisent très vite comme ça , il me reste deux jours :D et eux aussi ça les arrange , comme ça ils ne se retrouvent pas avec le tiers des gars à qui il reste des congés en trop à solder au même moment.

Voilà surtout où je voulais en venir. :D

Mais sinon, garde tes 2 jours jusqu’à la fin de l’année, tu en auras besoin un jour.
Et bon courage au taff. Tout le monde galère avec cette crise.
Ouaip merci et demain après le boulot , hop 100km pour aller chercher ma fille et 100 pour revenir et rebelote dimanche pour la ramener :D , ça fait encore 4h de perdu dans les trajets , bon je vais essayer de dormir , je suis comme une pile électrique en ce moment , j’ai du mal , à plus .

koi keskia je trouve original baie --> b
on utilise bien l'image de la ford K pour la lettre k
pfffffffffff mauvaise perdante va !!!
tenor.gif

Dernière édition:
Retour