blondin
VIB
bravo !!!Vilebrequin ?
la raisins sont des baies --> lettre "b"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo !!!Vilebrequin ?
Bonsoir je reviens bientôt, juste un coucou , là je viens de finir et je reprends à 7h45 , c’est assez tendu en ce moment , d’ici une semaine ça devrait se détendre .
Non en fait ils ont attribués trop de congés avec des estimations de trafic à la baisse , mais le trafic a très peu baissé , mais bon , les congés sont donnés .Aaaah, les promesses mensongères.
Mais sinon, bon courage au taff et repose toi. Y a encore quelques survivants, tkt.
Non en fait ils ont attribués trop de congés avec des estimations de trafic à la baisse , mais le trafic a très peu baissé , mais bon , les congés sont donnés .
Non , mais déjà pour les congés protocolaires , on est obligé de prendre trois semaines d’affilée, c’est réglementaire , et après ils demandent si ça t’intéresse d’en avoir si on est trop par rapport au trafic , tu peux accepter ou refuser , mais bon , très peu refuse en juillet /août, moi par exemple ils m’ont proposé 4 jours de plus accolés à mes congés, j’ai bien sûr accepté, mais c’est vrai que les congés s’épuisent très vite comme ça , il me reste deux jours et eux aussi ça les arrange , comme ça ils ne se retrouvent pas avec le tiers des gars à qui il reste des congés en trop à solder au même moment.Et pour ceux qui ne veulent pas épuiser leur solde !?? Ils sont forcés aussi !??
Voilà surtout où je voulais en venir.il me reste deux jours et eux aussi ça les arrange ,
Ouaip merci et demain après le boulot , hop 100km pour aller chercher ma fille et 100 pour revenir et rebelote dimanche pour la ramener , ça fait encore 4h de perdu dans les trajets , bon je vais essayer de dormir , je suis comme une pile électrique en ce moment , j’ai du mal , à plus .Voilà surtout où je voulais en venir.
Mais sinon, garde tes 2 jours jusqu’à la fin de l’année, tu en auras besoin un jour.
Et bon courage au taff. Tout le monde galère avec cette crise.
À l’année prochaine alors !!Ouaip merci et demain après le boulot , hop 100km pour aller chercher ma fille et 100 pour revenir et rebelote dimanche pour la ramener , ça fait encore 4h de perdu dans les trajets , bon je vais essayer de dormir , je suis comme une pile électrique en ce moment , j’ai du mal , à plus .
Bonne année 2021 @Pop586 (Au cas où) bon là je file , à plus les gars.À l’année prochaine alors !!
Meilleurs vœux !!Bonne année 2021 @Pop586 (Au cas où) bon là je file , à plus les gars.
Bonne année 2021 @Pop586 (Au cas où) bon là je file , à plus les gars.
Petit coucou aux rébusiens !!
Pourquoi ça ? Mattiye7ch bina laykhallikCoucou 3elina o 3lik!!
wellina des réburiens!!!
Barre bras foule bus
hadchi lli 3eta llah!!Pourquoi ça ? Mattiye7ch bina laykhallik
bus ou ??Barre bras foule bus
Barbus mais ce n'est pas un verbe je sais
bus ou ??
les reste walou!!
J’en cherche un. Stay tuned !
O hada blach ??
O hada blach ??
La suite c est l’état du car sur la photo !!Un rébus non résolu ?!
Car j'ai vu et on cherche un verbe.
Tenir toucher? Le deuxième
O hada blach ??