Tkt, je peux attendre. Et je n’ai déjà rien à perdre.tu perds rien pour attendre .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt, je peux attendre. Et je n’ai déjà rien à perdre.tu perds rien pour attendre .
Tant mieux parce que qui perd gagneTkt, je peux attendre. Et je n’ai déjà rien à perdre.
une fois hein elle est belge qd meme.Tu as combien de fois 18 ans ??
Je dirais : 2,38 fois.Tu as combien de fois 18 ans ??
Oui un air de déjà lu effectivementj ai l impression qu y aplein de fausses nouvelles ici.
T’avais un autre pseudo avant ??
C’est le tour de @NoWay, si elle veut bien.
Encore une belge ???? Le grand remplacement est pour bientôtune fois hein elle est belge qd meme.
Tant mieux parce que qui perd gagne
Je t’aime déjà alorsNon je suis brand new. Et je joue au rebus depuis que je suis ici haha je connaissais pas avant. Soyez indulgents
J’ai rien senti moiÇa sent le paradoxe là.
Une énièmes provocation et je ne réponds de plus rienD’accord a lalla.. b9ay 3la khatrek.
Le tour est à @Chriski alors.
Encore une belge ???? Le grand remplacement est pour bientôt
Une énièmes provocation et je ne réponds de plus rien
Effectivement , on a encore de la marge alorsTkt, un seul Casaoui vaut 2000 belges.
Ok bro tu l’auras voulu , un instant
Ok bro tu l’auras voulu , un instant
D’accord a lalla.. b9ay 3la khatrek.
Le tour est à @Chriski alors.
Effectivement , on a encore de la marge alors
Tu as combien de fois 18 ans ??
Tkt, un seul Casaoui vaut 2000 belges.
@Amelbrubru
tu peses combien c 'est pour savoir si on va prendre le menu medium ou big au quick
@Chriski : Stooop. Garde ton rébus pour après.5 min je vais en mettre 1 comme même
Je me ferai plaisir de te prouver le contraire
Les belges restent plus braves, les plus sympas et les plus accueillants @pop
Mais moi aussi
Ok il est prêt à va faire très mal@Chriski : Stooop. Garde ton rébus pour après.
va faire très mal
Lol.. D’accord. J’avoue, vous êtes les plus forts alors.
Et l’indice ça va être toi .Aux yeux j’espère.
Bienvenue d’où que tu vienne et quoi que tu sois , on accepte même les extra terrestres,Bon maroc de belgique quoi.
Chaud en 1