@Vomitoexact procédons étape par étape Regarde la pièce jointe 265392
Qui propose le prochain unirebus alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Vomitoexact procédons étape par étape Regarde la pièce jointe 265392
À la queue leu leu, alors.
Ben allez. Bonne nuit à vous !
Bonne nuit franginBen allez. Bonne nuit à vous !
tu gaches tout j allais le faire quikos ni vu ni ***** nueIl va te montrer son Quick fais gaffe
c pas équitable, les belges n'ont aucune chance!En cas d’égalité, je ferai venir @Mamacoco et @alicemoitronkil : 3 Casaouis pour 6000 Belges.
a un moment j avais trop de succès, harcelement de bladinettes, j ai changé de pseudo et depuis jsuis tranquilleDe la oui il est, j'aimerais bien voir ça ! @Vomito ( pourquoi ce pseudo) ça donne pas envie !
Bon t’as l’air assez folle pour rester
le mieuxc 'est que tu lises les 1000 pages et on en reparle@Vomito
Qui propose le prochain unirebus alors ?
Le super pouvoir du belch réside dans son côté benêt. Personne le voit venir.c pas équitable, les belges n'ont aucune chance!
Good night!Bon je vous souhaite une bonne nuit a tous .
Bon je vous souhaite une bonne nuit a tous .
@Amelbrubru t es las?
Et je ne fais que confirmer par mon attitude tout ce qu'elle a dit, tu trouves pas?@Marok19 : C’est une belge aussi.
Et je ne fais que confirmer par mon attitude tout ce qu'elle a dit, tu trouves pas?
Ahahahhahaha avoue il déchire mon hashtag nan?Mais bien sûr, une gawryase77abféminisme...
Tu ne fais que le confirmer par ailleurs.
Ahahahhahaha avoue il déchire mon hashtag nan?
Mechiti fiha à 7emmadi!!Nti kamla tu déchires.
Mechat lfokaha me3a mmaliha!!
Nti kamla tu déchires.
triage ? (tri pour trois +age ?)
Pas mal, c'est dans la meme optique!!triage ? (tri pour trois +age ?)
Mariage? Mari +agePas mal, c'est dans la meme optique!!
Age est bon pour le 2eme indice!!
Le premier indice concerne les trois personnes les uns par rapport aux autres !!Mariage? Mari +age
Le premier indice concerne les trois personnes les uns par rapport aux autres !!