Il est bien fait nan ? Qu'est ce que tu lui reproches ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bien fait nan ? Qu'est ce que tu lui reproches ?
si ces ca je me jette par la fenetre
jte rassure je suis au sous sol.
Personne ne m'a dit enfant !!!!
Personne ne m'a dit enfant !!!! J'aurais pu aidé à partir de la.
y a pas de quoi etre fier ces lamentable on touche le plafond là.
t as encore bcp a apprendre pfiou....pfiou
Pourquoi hahaha il était costaud et picetouoh purée toi on doit te virer d"ici ces pas possible autrement.
laisse tombé ces rebus la on les fesait a la page 2 .Pourquoi hahaha il était costaud et picetou
Quel mauvais joueur ! Pas très classelaisse tombé ces rebus la on les fesait a la page 2 .
jsuis honnete pas comme @ZIA78 il etait nulle ton unirebus et ces le specialsite de l unirebus qui te le dit.Quel mauvais joueur ! Pas très classe![]()
Non mais attends.. J’ai un unirébus triple là.
Il y a pas de bon ou mauvais unirebusjsuis honnete pas comme @ZIA78 il etait nulle ton unirebus et ces le specialsite de l unirebus qui te le dit.
La pauvre, ne la dégoûter pas des rébus lolNon mais attends.. J’ai un unirébus triple là.![]()
jsuis honnete pas comme @ZIA78 il etait nulle ton unirebus et ces le specialsite de l unirebus qui te le dit.
La pauvre, ne la dégoûter pas des rébus lol
Très très....facile
Ça risque pasLa pauvre, ne la dégoûter pas des rébus lol
Très très....facile
K hache cercle tronc cible
C’est facile je t’avais dit.
K - Hache - !???? Il t’en faut qu’un seul indice mtn. Bien joué.
Ok je comprends le principe ça marche uniquement avec plusieurs symboles sur l'image. DacC’est facile je t’avais dit.
K - Hache - !???? Il t’en faut qu’un seul mtn. Bien joué.
C’est facile je t’avais dit.
K - Hache - !???? Il t’en faut qu’un seul mtn. Bien joué.
Ok je comprends le principe ça marche uniquement avec plusieurs symboles sur l'image. Dac
Bravo. Où est @Vomito aka le seigneur des rébus ? Il l'aurait trouvé en moins de deux cet unirebus lolBut, mire,
Cachemire ?????
je sais y a des Kons qui pensent le contraire.Ça risque pas![]()