Coucou. Enfin de l'aide lol.Coucou !!!
Encre craie ?
Ancré ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou. Enfin de l'aide lol.Coucou !!!
Encre craie ?
Ancré ?
C'est un donut lol. En référence à Homer Simpson , de la série dont tu as utilisé l'image dans ton unirebus.
Je croyais que tu cherchais la réponse.C'est un donut lol. En référence à Homer Simpson , de la série dont tu as utilisé l'image dans ton unirebus.
Lie au manque de courage ?
Essaie de trouver le deuxième indice. Il est lié à la position du corps de bart.Punition, sanction, lignes, un autre synonyme ??
Lie au manque de courage ?
Bravooo !!! C’est bien ça.Aaahh dos credo
@ZIA78
Oui je cherchais la réponse et j'ai utilisé ce gif qui faisait le lien avec les SimpsonJe croyais que tu cherchais la réponse.![]()
En plus il boit de la bière hallalMoi aussi. C’était ma préférée il y a longtemps. Elle t’ouvre les yeux.
Regarde la pièce jointe 266170
Lol, mazal 3a9la, t’as pas oublié.En plus il boit de la bière hallal![]()
Dima 3a9laLol, mazal 3a9la, t’as pas oublié.![]()
Hahaha.. Iwa lah yj3el’ha birra 7alal.Dima 3a9la![]()
Rajoute aussi du zit zitoune dedans pour la touche marocaine
Rajoute aussi du zit zitoune dedans pour la touche marocaine![]()
Manzid’ch l7enna aussi !??![]()
Pas - Marche
Ila kenti tcherbiha m3aya, mer7ba. Nzid fiha 7ta l9etrane.zid koulchi 3atria li fel souk
Pas et ta okPas - Marche
Rennes - Ta - Hure
Auto - 911 ()
L9etrane , beurk: j'aime pas le goûtIla kenti tcherbiha m3aya, mer7ba. Nzid fiha 7ta l9etrane.![]()
Pataporche !!!Pas et ta ok
Et alors toi tu boudes hahaL9etrane , beurk: j'aime pas le goût
Synonyme de auto, voiture en argotPataporche !!!![]()
Je réfléchisEt alors toi tu boudes haha
L9etrane , beurk: j'aime pas le goût
C'est vrai que ça fait penser au goudron l9etraneÀ vrai dire, je ne le goûte quand dans mes cigarettes.![]()