Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tain je l’avais aussi presqueNike eau ça colle I il me manque des trucs là
Oui nike eau là ça colle INicolas sarkozy
hé mais
j'en ai marre j'me casse la tête pour qu'on trouve la réponse en 8 secondes !!
fais comme @Vomito marque tout de suite le mot en dessous ça ira encore plus vite Non il était bien ton mot .hé mais
j'en ai marre j'me casse la tête pour qu'on trouve la réponse en 8 secondes !!
Goût tenaille ( @Vomito en hommage à ton chat lui .)Good night
Ça va jmen vais
Good night
Hep hep hepHep hep hep où tu vas ? C'est ton tour ! On va devoir attendre ton réveil...
Ouaip a toi ,je sors déjà mon dico et prêt à regarder tous les « c’est pas sorcier » pour espérer trouver la réponseC’est mon tour alors.
Ouaip a toi .
j en ai un làfais comme @Vomito marque tout de suite le mot en dessous ça ira encore plus vite Non il était bien ton mot .
j en ai un là
Ok garde le sous le coude car @Pop586 est entrain de fignoler le sien qui ne saurait tarderj en ai un là
Ok garde le sous le coude car @Pop586 est entrain de fignoler le sien qui ne saurait tarder
@Pop586
Nous refait pas le coup du tu poste une image comme celle ci
Regarde la pièce jointe 243540
avec comme indice : Leonard de Vinci
Ok on attend celui de @VomitoJ’ai rien trouvé. Je cède !
C’est quand même plus dur quand il met pas les mots en dessousCuul-de-sac à montbard ?
D’acc, je sors.
indice homme politiqueCuul-de-sac à montbard ?
D’acc, je sors.
Il nous faut un indice alors.C’est quand même plus dur quand il met pas les mots en dessous
t es pas loinIl nous faut un indice alors.
yesBon faut se mettre dans sa tête (pas évident je sais ) raymond barre raie mont barre.
Je t’ais dis faut se mettre dans sa tête, je suis vidé psychologiquement maintenant