Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un autre facile au plus rapide !
Regarde la pièce jointe 266346
Regarde la pièce jointe 266348
Regarde la pièce jointe 266349
Regarde la pièce jointe 266350
Un autre facile au plus rapide !
Regarde la pièce jointe 266346
Regarde la pièce jointe 266348
Regarde la pièce jointe 266349
Regarde la pièce jointe 266350
Ta sonni, pippi, khoud ra7tek.Kayn chi 3echa ?
Chwiyya mansouni 3elik gbila walakine mabghitech nberztek f lkhdma!!
J’en cherche un alors.
Coucou pop !
En effet. Bravoo !!!Coucou pop !
Mort rose
Morose, comme l'ambiance du forum !
Kifach? J'ai pas compris mais j'ai quand même rigolé
Ze3ma, faut pas que l’humeur reste telle quelle. Changeons la donne.Kifach? J'ai pas compris mais j'ai quand même rigolé
Inchallah makayn ghir dda7k ou tkerkirZe3ma, faut pas que l’humeur reste telle quelle. Changeons la donne.
Et ce, à partir du mois prochain..Inchallah makayn ghir dda7k ou tkerkir
Et pourquoi pas demain ? C'est gratuit heinEt ce, à partir du mois prochain..
Et pourquoi pas demain ? C'est gratuit hein
Safi?? Donc 7Tal ch8ar jjay 3ad twoulli tedd7ek tani?Fsara7a, mab9ach fya liyd7ek, sérieusement.
Jite nchouf, l9ite rassi 3yiite.
Tal ch’her jjay pour moi, c’est demain. Tellement lwe9t kaytirr.Safi?? Donc 7Tal ch8ar jjay 3ad twoulli tedd7ek tani?
Nta je ne t'imagine pas bla da7k. Dakchi ghadi en parallèle. Pop = da7kTal ch’her jjay pour moi, c’est demain. Tellement lwe9t kaytirr.
Donc, mab9a 9ed ma fate.
Même quand je suis sérieux, tu m’imagines khari bdde7k yak !??Nta je ne t'imagine pas bla da7k. Dakchi ghadi en parallèle. Pop = da7k
Oui je t'imagine toujours conme çaMême quand je suis sérieux, tu m’imagines khari bdde7k yak !??
Oui je t'imagine toujours conme ça
Dial lghiyyateTbarkellah l7nikate 3endi dyal tserfi9. Tu ne trouves pas !??
Non, je préfère dyal tserfi9, parce qu’apparemment dakchi li b9a lik. Du coup, ghir ze3mi.Dial lghiyyate
Kat9elleb 3la lli iserf9ek? Sir chouf m3amene, ana pacifiqueNon, je préfère dyal tserfi9, parce qu’apparemment dakchi li b9a lik. Du coup, ghir ze3mi.
Ana atlantique 3la had l7ssab.ana pacifique
Ça fait moins rêver que le pacifique en tout casAna atlantique 3la had l7ssab.
En effet, fikoum ghir zzwa9, la couleur turquoise. 7na fina l7ooooottt, et les vitamines.Ça fait moins rêver que le pacifique en tout cas
Mal9itou matgoulou, 7na zwa9 ou 7ott wach men 7ott,7outa tnessik felkhraEn effet, fikoum ghir zzwa9, la couleur turquoise. 7na fina l7ooooottt
Mal9itou matgoulou, 7na zwa9 ou 7ott wach men 7ott,7outa tnessik felkhra
Pour ce qui est en gras, blamatdir chi commentaire mine fadlek
Justement je sais que tu sais trop bien la lire, d'où mon commentaire en italiqueHahaha.. Matkhafich, niyti makhaybach b7al chi nass. Et en plus, c’est ma langue natale, je sais très bien la lire.
Hahaha.. Matkhafich, niyti makhaybach b7al chi nass. Et en plus, c’est ma langue natale, je sais très bien la lire.
Justement je sais que tu sais trop bien la lire, d'où mon commentaire en italique