Ça dépend du contexte... 7h08 du matin ça fait tôt quand mêmeBon j'arrive un peu tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend du contexte... 7h08 du matin ça fait tôt quand mêmeBon j'arrive un peu tard
Premier réflexe en me levant, aller voir Bladi...Ça dépend du contexte... 7h08 du matin ça fait tôt quand même
J'ai eu diverses émotions en te lisantPremier réflexe en me levant, aller voir Bladi...
Je ne dejeune pas, j'essaye le jeûne intermittent si tu connais, histoire de ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu au Ramadan.J'ai eu diverses émotions en te lisant
Du coup je dois comprendre que tu prends ton petit-déjeuner avec @Bladi (?)
.
Le jeune intermittent cest efficace apparemment... mais le meilleur pour la santé et pour pleins de choses est de jeuner les jours blancs.. les lundis et jeudis (il me semble)Je ne dejeune pas, j'essaye le jeûne intermittent si tu connais, histoire de ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu au Ramadan.
(Oui je sais que c'est plutôt un sujet du genre bladinette )
Oui tu peux continuer tranquillement tkt ^^Attends mais je suis en train de raconter ma vie sur le sujet de qui, la ?
Ha ok @Chriski c'est bon je continue
RagoûtVoilà a toi de deviner @DuneDuRif
Le lundi et jeudi, non franchement ma belle mère le fait, et ça me tente pas, en plus le Maghreb ici est a 22h fiouu c'est long.Le jeune intermittent cest efficace apparemment... mais le meilleur pour la santé et pour pleins de choses est de jeuner les jours blancs.. les lundis et jeudis (il me semble)
Perso j'ai déja repris tout le poids perdus + 2kg du confinement & ramadan
J'ai pas compris pourquoi tu as tiré 2 fois la langue avec le client d'oeilMa belle mère fait tous les jours de jeunes possible, elle est hyper croyante
Le debut était correct mais pas la finRagoût
Parce qu'elle m'a moi comme beau fils j'suis loin d'être un imamJ'ai pas compris pourquoi tu as tiré 2 fois la langue avec le client d'oeil
Pour une fois que ton sujet était sérieux en plus.Regarde la pièce jointe 245335 Mais ils font quoi là avec mon sujet ,? Quand je rentre ce soir va falloir faire le ménage,des têtes vont tombées ,et pas des moindres , j’en plus plus c’est devenu Blabla entre filles,HDC et Jrad ici Regarde la pièce jointe 245337
Ah non non tu t'es carrément trop gouré dans l'interprétationje viens de comprendre ce que tu me disais a l'instant.
Ha oui.. le mystérieux @Bladi
Pas besoin de préciser je crois qu'on le sais déjà çaParce qu'elle m'a moi comme beau fils j'suis loin d'être un imam
Je manque de caféine, les idées ne sont pas claires du coup je vais oublier cette histoire de jeune intermittent, en plus mon chef vient de me faire une remarque pour un truc que j'ai oublié de faire cette journée ...Ah non non tu t'es carrément trop gouré dans l'interprétation
Bladi.Net = Forum
Bladi = le Webmestre Bladi
Bladi = le Bled
.
Bon la réponse c'était RÂTEAUPas besoin de préciser je crois qu'on le sais déjà ça
J'allais taguer un bladinaute mais j'ose pasBon la réponse c'était RÂTEAU
Je manque de caféine, les idées ne sont pas claires du coup je vais oublier cette histoire de jeune intermittent, en plus mon chef vient de me faire une remarque pour un truc que j'ai oublié de faire cette journée ...
Bon je vais bosser. Belle journée a toiTon travail compte plus que ta récré d'ici
D'ailleurs moi aussi je vais déconnecter sur le champs.
Bonne journée les bladiens.
OuiMagret.....Bean
Maghrébine
Un court et facile pour commencer :
Regarde la pièce jointe 245361Regarde la pièce jointe 245362Regarde la pièce jointe 245363
campingKScarCamping-car ?
nan, nan, nan....
peut-être pas si facile, alors.....
Pourtant moi,...je sais.
Un court et facile pour commencer :
Regarde la pièce jointe 245361Regarde la pièce jointe 245362Regarde la pièce jointe 245363