Jeux de mots avec des images

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Je ne dejeune pas, j'essaye le jeûne intermittent si tu connais, histoire de ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu au Ramadan.
(Oui je sais que c'est plutôt un sujet du genre bladinette 😂😂)
Le jeune intermittent cest efficace apparemment... mais le meilleur pour la santé et pour pleins de choses est de jeuner les jours blancs.. les lundis et jeudis (il me semble)

Perso j'ai déja repris tout le poids de perdus + 2kg du confinement & ramadan 😩
 
Le jeune intermittent cest efficace apparemment... mais le meilleur pour la santé et pour pleins de choses est de jeuner les jours blancs.. les lundis et jeudis (il me semble)

Perso j'ai déja repris tout le poids perdus + 2kg du confinement & ramadan 😩
Le lundi et jeudi, non franchement ma belle mère le fait, et ça me tente pas, en plus le Maghreb ici est a 22h fiouu c'est long.
Ma belle mère fait tous les jours de jeunes possible, elle est hyper croyante 😜😜
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
F027B295-9C8F-4E2C-B4E2-1708AB33DE5A.gif Mais ils font quoi là avec mon sujet ,? Quand je rentre ce soir va falloir faire le ménage,des têtes vont tombées ,et pas des moindres , en plus plus c’est devenu Blabla entre filles,HDC et Jrad ici A7E0FF94-5224-4055-BB61-AB557C7896BD.gif
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Je manque de caféine, les idées ne sont pas claires 😬du coup je vais oublier cette histoire de jeune intermittent, en plus mon chef vient de me faire une remarque pour un truc que j'ai oublié de faire 🥺 cette journée ... 😠

Ton travail compte plus que ta récré d'ici ;)
D'ailleurs moi aussi je vais déconnecter sur le champ.

Bonne journée les bladiens.
 
i128417-.jpeg


bean_8083.jpeg_north_414x736_transparent.jpg
 
Haut