A
AncienMembre
Non connecté
Le 1er c'est hub ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas hein
ouiLe 1er c'est hub ?
bravooo!
Maintenant, c'est à toi de poster un rébus.1ère participation
1ère victoire
je dis ça je dis rien ))
c 'est bon il est validé mais j'attends la permission du Boss pour le poster.Je suis las mais l'attente de ton pentarebus me lasse
je suis impressionné en une question et 20 secondes1ère participation
1ère victoire
je dis ça je dis rien ))
Et c'est qui le Boss? Bladi robot ? Tu vas attendre longtemps avant qu'il te réponde lolc 'est bon il est validé mais j'attends la permission du Boss pour le poster.
y a 2 boss le petit dabord chriski ensuite il devra etre validé par bladi.Et c'est qui le Boss? Bladi robot ? Tu vas attendre longtemps avant qu'il te réponde lol
Ça fait longtemps qu'on a pas vu @Chriski sur bladi. La validation va être longue voir même impossibley a 2 boss le petit dabord chriski ensuite il devra etre validé par bladi.
@ZIA78
ensuite , il faudra que je demande la protection (droits d'auteur) ca prends du temps tout ca
c 'est bien pour ca que je l'ai cité ca va me laisser du temps tout caÇa fait longtemps qu'on a pas vu @Chriski sur bladi. La validation va être longue voir même impossible
Essaye quand même de ménager ton jeune cerveau . Faudrait pas que tu nous fasses un burn out@ZIA78
ensuite , il faudra que je demande la protection (droits d'auteur) ca prends du temps tout ca
je suis impressionné en une question et 20 secondes
(bon faut aussi remercier le travail des autres )
Bonne nuitBonne nuit @Pentarebus
Rondate !?? Pluriel dyal Ronda ?le mot est en arabe
nonRondate !?? Pluriel dyal Ronda ?
Y a sillon ?
nonY a sillon ?
D’accord.en darija
fach ? frassek fel lmraya ))D’accord.
Hani hna, kantferrej..
Merci pour l’indice, mais ça me dit rien.fach ? frassek fel lmraya ))
un très facile
2 images
La 2ème - le mot est en arabe
Regarde la pièce jointe 279983Regarde la pièce jointe 279984