Bon aller prends ta gomme magique et efface mes messagesVoleuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon aller prends ta gomme magique et efface mes messagesVoleuse
La, tbarkellah 3lik, ça c’est sûr, ghir hya nwidiya mskina,. elle est restée dans moi, et bcp bcp.Mach'Allah ou tbarkellah 3lia, khmssa ou khmiss fe aïn Ibliss
Merci ma belle @nwidiya tu m'as bien mâché le travail, je n'ai eu qu'à avaler
Non je zaghrat pas c’était mon mot
Elle sait pas, ghir zeghrti fblast’ha.Rani mezawgua fik ouma nti diri chi zeghrita stp stp
La, tbarkellah 3lik, ça c’est sûr, ghir hya nwidiya mskina,. elle est restée dans moi, et bcp bcp.
N3el chetane on rigole wiliAllah y barek fik, fe saraha ana li jaya la Salam la qualam kima chi la tempête....
@nwidiya tu ne m'en veux pas trop
Elle sait pas, ghir zeghrti fblast’ha.
A lalla wakha ghir douzi men 7dana, on t’en voudra pas.Allah y barek fik, fe saraha ana li jaya la Salam la qualam kima chi la tempête....
Et pour moi !??Pour elle je zeghrete, je chtah et rdah avec plaisir elle le mérite
Et pour moi !??
Amine, lina wlik incha allah bach matmenniti ya lalla exutoire moulate ssltanePour toi ? Je vais te faire une invocation qu' Allah swt protège et préserve ta petite famille et t'apporte tout ce que tu souhaites Amine
Amine, lina wlik incha allah bach matmenniti ya lalla exutoire moulate ssltane
Bois/tas
t'as les deux premiers dans la listeBois/tas
Femmes/sourire/deux
Asie/chinois/homme
Lesquels !?t'as les deux premiers dans la liste
Je connais pas, franchement.le troisième est un chanteur connu de K POP
Tadginetas
deux
oui bravo!
Tarte/fraise
Tarte.Tarte/fraise
Cuve/sceau
Je tente le blondinisme :Tarte.
Allez Blondin, tu y es presque !!!
Non, mais tu pourras trouver si tu continues avec cette méthode.Je tente le blondinisme :
Tartare ?
tarterieTarte.
Allez Blondin, tu y es presque !!!
Tartine ?Non, mais tu pourras trouver si tu continues avec cette méthode.
Et voilàààà.. t’es là.tarterie
tartarin ?