blondin
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. La victoire est partagée avec @lacerise car on a trouvé en même tempsBravooooo !!!!
Je me suis toujours demandé comment poster des images correctes pour des mots
Je me suis dit la même chose lol. Du coup,j'ose pas répondre au rébusAch had le3jeb?
Pour gland y a quand de même plus soft comme imageJe me suis toujours demandé comment poster des images correctes pour des mots
suggestifs
gland ? premiere image
glandeur
glandeuse
glandouille
Moi non plus !!Je me suis dit la même chose lol. Du coup,j'ose pas répondre au rébus
Je me suis dit la même chose lol. Du coup,j'ose pas répondre au rébus
Arrêtez vous avez l'esprit mal tourné , c'est peut-être un piègeAch had le3jeb?
Une simple banane aurait suffit dans ce cas lolArrêtez vous avez l'esprit mal tourné , c'est peut-être un piège
le mot n'est peut-être que "fruit" ou "banane" simplement
Tu crois que pop passerait par 1000 chemins ? J'en doute vraimentArrêtez vous avez l'esprit mal tourné , c'est peut-être un piège
oui pour nous faire mener faire des chemins détournésTu crois que pop passerait par 1000 chemins ? J'en doute vraiment
deuxieme image : clope , fumer ?
Ach had le3jeb?
Ah ben !?? Mais c’est juste un rébus, quelque soit l’indice.Je me suis dit la même chose lol. Du coup,j'ose pas répondre au rébus
Le prochain rébus, dir chre3 iddik (tu fais de même) aussi.Je me suis toujours demandé comment poster des images correctes pour des mots
suggestifs
gland ? premiere image
glandeur
glandeuse
glandouille
Arrêtez vous avez l'esprit mal tourné , c'est peut-être un piège
Calypsso a raison.Tu crois que pop passerait par 1000 chemins ? J'en doute vraiment
Non.deuxieme image : clope , fumer ?
cyclope ?
Je valide : tue.
Bittue?Je valide : tue.
Tbarkellah 3lik !!!Bittue?
alors têtu ))
Makayn bou tbarkellah 3liya. Leklam ttaye7 ta8ouwa tgoul 3lih bravo ?Tbarkellah 3lik !!!
c’est bien ça.
pour une fois je suis contente d'avoir perdu ))Makayn bou tbarkellah 3liya. Leklam ttaye7 ta8ouwa tgoul 3lih bravo ?
Et moi pas vraiment fière d'avoir trouvépour une fois je suis contente d'avoir perdu ))
Fl’meghrib (chez nous), c’est juste du français.Makayn bou tbarkellah 3liya. Leklam ttaye7 ta8ouwa tgoul 3lih bravo ?
lmochkila ça aurait été de gagner que celui-ci ))Et moi pas vraiment fière d'avoir trouvé
Hadik on n'en parle même pas. J'aurais été cataloguée directlmochkila ça aurait été de gagner que celui-ci ))