1/ Part ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1/ Part ?
Tranche /cake
nonTranche /cake
File/queue
Charnière
oui !1/ Part ?
@NoWay .. Elle est à toi, yallah.oui !
au plus rapide attention
Part / ??? / Gond
Qu'est-ce qu'on a comme indice, Spictor Pop?
pas motivée quand blondin ne te concurrence pas hein ?
Qu'est-ce qu'on a comme indice, Spictor Pop?
Ben oui, j’ai vu.@Parenthese a trouvé
Bravo !!!
vous êtes un nouveau ?je suis un parangon.............à ne pas suivre.))
Ben oui, j’ai vu.
La prochaine fois alors. Ou khellik m3ana, bla matweddri tani.
Tu laisses une trace w’salam.. Qu’on sache au moins que tu vas bien.Parfois je vous lis très tard en sous marin quand tout le monde dort. Meme si je ne participe pas
C'est lacerisevous êtes un nouveau ?
On ne vous voit jamais et paf !!
Tu laisses une trace w’salam.. Qu’on sache au moins que tu vas bien.
Yallah, nmchi nwejjed lftour 7ta ana..
Bon ftourkoum à tous !!
Aaaah d'accord je suis toujours en retard ici ...C'est lacerise
Aaaah d'accord je suis toujours en retard ici ...
T pas normal toi....je vous lis de temps en temps ...... j'aime bcp ce jeu......pour plus d'équité...on devrait interdire aux personnes comme moi de participer à la volée )) et d'instaurer des règles du type....ceux qui veulent participer pour une partie doivent se déclarer ))...
Ça y est le compte de @parenthese a été désactivé....je vous lis de temps en temps ...... j'aime bcp ce jeu......pour plus d'équité...on devrait interdire aux personnes comme moi de participer à la volée )) et d'instaurer des règles du type....ceux qui veulent participer pour une partie doivent se déclarer ))...
Ouiiiiiin noooooooon elle a rendu l âme à instant ouiiiiinhinhiniiinonoooonononon pourquoi elle nous fait ça !!Ça y est le compte de @parenthese a été désactivé
Si tu nous lis, tu manqueras par ici !
Iwa labass.. J’espère que vous allez tous bien, hada houwa rba7.merci Pop. Je vous surveille de toute manière. Je laisse un peu de répit à @blondin.
Bon ftour à tous. J'y go aussi.
@calypsso @ZIA78 une pensée à @Kanliftovka et @Siith aussi bisous les filles, bonne soirée.
7ram 3lik
Mais elle est morte, forumiquement parlant.7ram 3lik
Allah itawel liha fel3mer!
Daba t'resuscita inchaallahMais elle est morte, forumiquement parlant.
J’en suis certain même.Daba t'resuscita inchaallah
Si elle ressuscite ce sera sur ce thread tu crois ?J’en suis certain même.