qui ca ?@Pentarebus c'est toi le antivo. mito
Dis oui sinon je vais vraiment croire que mes neurones sont flinguer et que j'ai alzheimer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui ca ?@Pentarebus c'est toi le antivo. mito
Dis oui sinon je vais vraiment croire que mes neurones sont flinguer et que j'ai alzheimer
moi j'ai un debut d'alzheimer j e sais meme plus le pseudo que j'avais avant pentarebusf
Je suis pas alzheimer super
Fait toi un rébus ça te reviendra et on t'aidera à le compléter selon l'annéemoi j'ai un debut d'alzheimer j e sais meme plus le pseudo que j'avais avant pentarebus
je ne fais plus que du pentarebus . les petits rebus c 'est fini c'est pour les déébutantsFait toi un rébus ça te reviendra et on t'aidera à le compléter selon l'année
au début je n'avais que la moitié de ton image, j'ai eu peur...Mon dieu ! Tu as perdu tout tes cheveux Regarde la pièce jointe 288722
J'ai été regarder sur Google pour voir le niveau de pentarebus et devine ce qu' il m'a dit bladi page 1090je ne fais plus que du pentarebus . les petits rebus c 'est fini c'est pour les déébutants
t as été voir la page 1090 ?J'ai été regarder sur Google pour voir le niveau de pentarebus et devine ce qu' il m'a dit bladi page 1090
A ton avist as été voir la page 1090 ?
nonA ton avis
Si et je connais ton niveau
j'ai pas de niveau comme antiveauSi et je connais ton niveau
Tu as oublié Zorba le grecj'ai pas de niveau comme antiveau
ah nostalgie c'était mon apogée dans le rebusTu as oublié Zorba le grec
Le capitaine du navire @Chriski l'a quitté il y a belle lurette.Salam
Je dirais même que le puit est sec ga3 salito l'compte goutte
Doumage ça faisait travailler mes mononeurones bka ghe l'alzheimer
Hahaha hada 7el wa3erIla ghe @Pentarebus michto fe8a
Vaut mieux fermer boutique il ne se rappelle même pas ses anciens pseudos donc imagine un penta rébus
Ou bien on joue au monorebus
Enfinnnnn
en avant première pour toi , je te ferais ma célèbre danse , dont tu connais parfaitement les pas je crois mondialement connue maintenant , et dont le monde entier me plebiscite rien que pour me la voir faire 10 secondesEnfinnnnn
Je pensais que le thread allait se retrouver aux oubliettes
Je l'attends avec impatienceEt
en avant première pour toi , je te ferais ma célèbre danse , dont tu connais parfaitement les pas je crois mondialement connue maintenant , et dont le monde entier me plebiscite rien que pour me la voir faire 10 secondes
Ou chkoune 39el ?Couverture?
Kisbe7ti ?Wa alikoum salam
Bikhir ou nta ?Kisbe7ti ?
Mmot bikhir !Bikhir ou nta ?
LhamdoullahMmot bikhir !
Of course, c’était Salam.. a Rass l9alam !Lhamdoullah
Bon alors c'était bien le mot salam ?
Blanchité. Salam Pop.