Ibtissou
Bladinaute averti
Non c'est pas vrai j'essayais de trouver aussiTu es partie et tu m'as laissée souffrir seule !
Bisous quand même.
Ouiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas vrai j'essayais de trouver aussiTu es partie et tu m'as laissée souffrir seule !
Bisous quand même.
Tu peux dire à @Pop586 que son rébus il était trop difficile, stp ?Non c'est pas vrai j'essayais de trouver aussi
Ouiii
T'es trop chou.Pas de soucis : @Pop586 ton rébus il était trop difficiiiiiiile !!!
Tu vas être gentil et en proposer un plus rapidement résolvable, tu as compris ?
T'es trop chou.
Mais il va nous dire, à vous maintenant !
Si tu te sens d'attaque... Celui-ci m'a vidée pour être franche. J'y suis depuis hier.
Et bien on va lui en proposer un encore plus dur
Ça a porté ses fruits ^^ personnellement ce soir je me sens fatiguée, molle comme une myeSi tu te sens d'attaque... Celui-ci m'a vidée pour être franche. J'y suis depuis hier.
Same here...Ça a porté ses fruits ^^ personnellement ce soir je me sens fatiguée, molle comme une mye
Que tu dis... Je le croirai quand je le verrai.Allez les filles, promis je serai indulgent la prochaine fois.
Je suis un homme de parole, my lady.Que tu dis... Je le croirai quand je le verrai.
Bonjour !
Barak allahou fik, dans ce cas.Je suis un homme de parole, my lady.
Sba7 nnour.. Bien réveillé ?
Haha.. D’accord !Barak allahou fik, dans ce cas.
Je vais dire non, pour que tu sois vraiment indulgent ce matin.
Haha.. Tu me rappelles le bon vieux temps sur ce topic.OK. À tout à l'heure inch'Allah. Je me prépare mentalement.
Regarde la pièce jointe 295287
Bagarre et bonne humeur... La belle époque ! On dirait que c'était il y a 30 ans à nous lire.Haha.. Tu me rappelles le bon vieux temps sur ce topic.
Alors que le premier post date d’un peu plus d’une année.On dirait que c'était il y a 30 ans à nous lire.
Dilatation du temps oula nostalgie...Alors que le premier post date d’un peu plus d’une année.
Le temps passe vite, et on vieillit en même temps.Dilatation du temps oula nostalgie...
Ce cher Abraham.Le temps passe vite, et on vieillit en même temps.
Hello. Ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur Bladi.Hello les rébusiens !!! Je suis prête pour le prochain
Méchante !Hello. Ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur Bladi.
J'espère que tu n'étais pas entrain de résoudre un rébus de @Pop586 depuis tout ce temps
j'ai un pentarebus pour toi si tu veux @ZIA78 tes làs ou pas ?Méchante !
Je suis las. Il est où ton pentarébus ?j'ai un pentarebus pour toi si tu veux @ZIA78 tes làs ou pas ?
tas de beaux yeuxJe suis las. Il est où ton pentarébus ?
Regarde la pièce jointe 295720
Que des paroles et peu d actes. Typique !tas de beaux yeux
heureusement, j'ai pas envie d'aller en prisonQue des paroles et peu d actes. Typique !
Tes un peu extrême toi. On l attends toujours ton rebusheureusement, j'ai pas envie d'aller en prison
t as pas tord. je le paufine là pour la rentrée ca devrait aller....Tes un peu extrême toi. On l attends toujours ton rebus
Moi je te propose un, si tu arrives à le résoudre ....Détourne pas le sujet Tu le poste ton pentarébus ? Regarde la pièce jointe 295721