Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois toujours rien.C'est touchant et même temps tellement rependu
french-can-dance?
Quel inspiChatte-eau ?
Tu dois me confondre avec,... euuh, vaut mieux pas que je le dise.Mais tu mouille
On est en plein dedans, tu mouille tu est pas loin du bateauBen, revenons à nos moutons.
convois -armée -bataille-navale ??On est en plein dedans, tu mouille tu est pas loin du bateau
Vas-y tu donnes la réponse. Bayna basla b7alek !??????
J’ai apparemment affaire à un berhouch, sûrement.Moin qtoi, jdonne pas pour ta peine moi jconnais la réponse cheh
Pop il faut pas l'énerverJ’ai apparemment affaire à un berhouch, sûrement.
D’accord, tu gardes ta réponse, et mets là 3la w9eftek dans ton postérieur, tout en criant "Chehhh".
Quant à moi, je vais chercher un autre rébus, pour les puristes.
oui mais bon essaie de donner des indices plus concluant quoi...tu vois ?Moin qtoi, jdonne pas pour ta peine moi jconnais la réponse cheh
y aurait-il guerre dans ton rébus ?
Tu vois la guerre là ?
je vois des uniformes , des militaires , des officiers , des généraux , une chanteuses, sexy , actriceTu vois la guerre là ?
Réveillez-moi quand ce sera fini.je vois des uniformes , des militaires , des officiers , des généraux , une chanteuses, sexy , actrice
tu veux dire la paix ? il y a paix ?
je ne vais pas tarder je suis sûr que c'est un truc tout ***Réveillez-moi quand ce sera fini.
On verra d’ici là.je ne vais pas tarder je suis sûr que c'est un truc tout ***
AssistanceC'est touchant et même temps tellement rependu
Bon courage toi aussi.Assistance
Soutien
Coopération
Pas mal ! C’est déjà l’image que j’ai sur lui.Je vais en avoir besoin lol. On dirait une enigme du père Fouras Regarde la pièce jointe 298341
Note - do - re -... etcRegarde la pièce jointe 298357. Regarde la pièce jointe 298358. ....... ............ ....... .... Regarde la pièce jointe 298359