Franchement, ça ne mérite même pas ça...
Heureusement que tu as poussé dans la bonne direction sur ce coup là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, ça ne mérite même pas ça...
C’était quand même de niveau amateur.Franchement, ça ne mérite même pas ça...
Heureusement que tu as poussé dans la bonne direction sur ce coup là.
Quand c'est trop facile, c'est là que je galère, depuis mes premiers pas dans ce topic... Et dans la vie...C’était quand même de niveau amateur.
Mais bravo encore !!
Lui, il est encore Newbie.@Morad, tu es passé au niveau intermédiaire, c'est ça ?
Pareil, j' ai remarqué que ce jeu quand c'est vraiment simple et que ça bug, ça devient un bourbierQuand c'est trop facile, c'est là que je galère, depuis mes premiers pas dans ce topic... Et dans la vie...
@Morad, tu es passé au niveau intermédiaire, c'est ça ?
Nan, sinon il aurait trouvé, logiquement... (je suis en pleine poussée de température, peut-être que mes facultés sont temporairement altérées ).Lui, il est encore Newbie.
Absolument, tu rames, tu t'enfonces et tu creuses encore. Mais c'est là que ça devient souvent drôle, et que @Pop586 s'énerve devant notre nullité.Pareil, j' ai remarqué que ce jeu quand c'est vraiment simple et que ça bug, ça devient un bourbier
C'est un vrai rébus, ça ?
OuiC'est un vrai rébus, ça ?
la deuxième c’est maure ?
All /armée
On a pris l’habitude, tkt.bon l'emoji. Veut dire rien n'est valide
Non, rien1.OK
2. Front
Dico pour la 1 ?N
Non, rien
Désolé @calypsso.. Erreur de frappe...Calypsso avec deux "s" mine fadlek
Non pas ce termeTraduire/traduit
Translate
Exemple/port/masque/exemple/foule/gens/pour la deuxième ?
Non, rienExemple/port/masque/exemple/foule/gens/pour la deuxième ?
@calypsso s'est approché du terme pour le premier dans ses tentatives.. C'est une affirmationNon, rien
Soit/d’accord/en effet/certes/oui@calypsso s'est approché du terme pour le premier dans ses tentatives.. C'est une affirmation
"Oui"Soit/d’accord/en effet/certes/oui
Huîtres/huissier/Huile/Ouighour ??"Oui"
Bravo @Pop586 " Huile".,Huîtres/huissier/Huile/Ouighour ??
C’est quoi le ? Explique..Bravo @Pop586 " Huile".,
La Corse c'est bien une île @Pop586...Leur mouvement s'appelle le FLCN. Il est très connuC’est quoi le ? Explique..
...
Sérieusement, t’es en train tuer notre seul passe-temps.. Non.. Je ne peux m’en empêcher.
Au revoir les rébusiens, les puristes.
Regarde la pièce jointe 298951
Regarde, Culture G .
Non, ça m’intéresse pas. Dizouli !Regarde, Culture G .