Vas-y, explique tes indices.. Qu’on en rigole un peu.Tu as encore été coiffé au poteau par @calypsso.... Wejti Tajine ou klatou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y, explique tes indices.. Qu’on en rigole un peu.Tu as encore été coiffé au poteau par @calypsso.... Wejti Tajine ou klatou
Attends je réfléchis cou + dette + "aarh" quand le dentiste dit à ouvres la boucheVas-y, explique tes indices.. Qu’on en rigole un peu.
Il dit : ouvre la bouche, pas dis arghhhh wnta ryougek kamline mdellyine.Attends je réfléchis cou + dette + "aarh" quand le dentiste dit à ouvres la bouche
La preuve !!Il dit : ouvre la bouche, pas dis arghhhh wnta ryougek kamline mdellyine.
D’accord, ne te justifie pas. Ghan’dewez’ha lik had l’merra.La preuve !!
Je suis pas pro en darija donc j'espère que c'est un poème qui tu m'as écritIl dit : ouvre la bouche, pas dis arghhhh wnta ryougek kamline mdellyine.
Ryougek mdellyine : Tu baves quand tu dis arhhh..Je suis pas pro en darija donc j'espère que c'est un poème qui tu m'as écrit
Avec l'accent québécois alors ?!Attends je réfléchis cou + dette + "aarh" quand le dentiste dit à ouvres la bouche
Rang la dernière ?Très très très très facile !
Regarde la pièce jointe 299136
Regarde la pièce jointe 299137
Regarde la pièce jointe 299138
Non !Rang la dernière ?
Ji queue à la fin. Gique...Non !
LogeTrès très très très facile !
Regarde la pièce jointe 299136
Regarde la pièce jointe 299137
Regarde la pièce jointe 299138
Oooh je te promets que je n'avais pas vu ta réponse !!Tu m'as coiffée au poteau... À la seconde !
Regarde la pièce jointe 299139
Ji queue à la fin. Gique...
Bon la prems maintenant.
Chat/cour/balai ?
Ben, c’est pas encore fini.Loge
J/juv
Queue/file/école/cour/
Voilà !Oooh je te promets que je n'avais pas vu ta réponse !!
Bah du coup la réponse est "logique"
Pierre/brut/carat
Alun, pierre, accueil..
Non !Pierre/brut/carat
Sucre/pain
Hall/réception
Non. Ce sont bien des diamants.Cristal pour la première ??
Non mais presque.Hôtel pour la dernière ?
Caillou?Non. Ce sont bien des diamants.
Non.Caillou?
Bravo. Je valide Hôte.Gemme/ C (carbone)
?
Hôte...
Macrobiote ?Bravo. Je valide Hôte.
Non.Macrobiote ?
MicrobioteNon.
C’est un peu compliqué en fait.