Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ça fait un nain pain / petit pain ??????? Il me faut un deuxième café.oui du pain
donc un petit qui as du pain, ca fait?? en langage familier
ben ça fait un nain pain / petit pain ??????? Il me faut un deuxième café.
Consonnes lettre / lingot or barre
Consonnes lettre / lingot or barre
Un p’tit qu’a le pain un petit calepin excellent.C'est donc un p'tit qu'a.......
il a quoi déja ??sous le bras
Donc ça doit être un mot comme tenOR donc je garde OR pour la finIndice mot recherché : Musique.
Donc ça doit être un mot comme tenOR donc je garde OR pour la fin
Ok mon ami , on veut se la jouer comme çaNon. Je ne donnerai que les indices sur le mot recherché, pour faire encore durer un peu le jeu.
Ok mon ami , on veut se la jouer comme ça
La première image c’est que des consonnes , tu voulais pas mettre l’alphabet ?? Je dis ça au cas où,car le fait que ce soit que des consonnes me perturbe,la première image est bien en adéquation avec ton mot ??
La première image c’est que des consonnes , tu voulais pas mettre l’alphabet ?? Je dis ça au cas où,car le fait que ce soit que des consonnes me perturbe,la première image est bien en adéquation avec ton mot ??
Donc on a les accords majeurs et mineurs De la musique et on a des consonnes et de l’or , un caféDeuxième indice : Accord.
Donc on a les accords majeurs et mineurs De la musique et on a des consonnes et de l’or , un café
Consonant Oublie ça.Indice 3 : 3 Syllabes
Consonant Oublie ça.
Sérieux , j’ai l’art de l’enquête, mais je suis pas bon pour la finitionTu y es presque. Vite avant qu’on réponde à ta place.
Sérieux , j’ai l’art de l’enquête, mais je suis pas bon pour la finition
Consonance, non ça fait 4 syllabes Regarde la pièce jointe 246375
C’est vrai. J’ai pas prononcé le ceuuh.
Bravo Hulk !! C’est consonne-once
Comme d’habpouaaarhhhh argh c'était tout simple !!!
Bon t’as oublié une syllabe, allez une semaine ça te fera du bien Regarde la pièce jointe 246380 reviens nous en forme ein.
Genre le mec il était entrain de fumer du cerveau tellement il cherchait , et il arrive à la fin comme un cheveu sur la soupepouaaarhhhh argh c'était tout simple !!!
Garde les moi alors l’ami , car ce soir au lit à 20 h car je me lève à 3hÀ ce soir les amis. J’en préparerai quelques un pour @Chriski
Rdv à 18h alors.Garde les moi alors l’ami , car ce soir au lit à 20 h car je me lève à 3h