Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la région en couleur ou les îles encadrées qu’il faut prendre en compte ?
Tic tac tic tac tic tac 11 mn @Pop586 11mn![]()
C’est pas les baléares pourtantBon, pour remonter le niveau kk pipi scato:
Un fastoche
Regarde la pièce jointe 246401Regarde la pièce jointe 246402
Regarde la pièce jointe 246403Regarde la pièce jointe 246404
Ok ok.la région
On va plier celui de @3roubi en deux secondes,tu connais cette région de l’Espagne,son nom ?? C’est bien l’Espagne ??J’avais oublié de préciser 18h à l’heure marocaine.
Léon ??la région
T’es méga giga bonne@3roubi
J'ai juste art 2 26( art de vingt-six) Art de Vinci
La régionpar déduction Léone ou Lonne ?
Leonard De Vinci ?
On va plier celui de @3roubi en deux secondes,tu connais cette région de l’Espagne,son nom ?? C’est bien l’Espagne ??
Bon appetit alors.Je prends mon déj.![]()
Ok à dans 23 minutes alorsC’est 17:37 ici![]()
@3roubi
J'ai juste art 2 26( art de vingt-six) Art de Vinci
La régionpar déduction Léone ou Lonne ?
Leonard De Vinci ?
Ok à dans 23 minutes alors![]()
Pas grand chose mais je sais que nous avions rendez vous à 18h ou avons rendez vous selon le méridien sur lequel on se trouveQue sais-tu sur les rdv marocains ?![]()
Pas grand chose mais je sais que nous avions rendez vous à 18h ou avons rendez vous selon le méridien sur lequel on se trouve![]()
Avec un marocain, si tu veux un rdv à 18h, demande lui d'être là à 16h.......t'auras une chance de le croiser à la bonne heure.Que sais-tu sur les rdv marocains ?![]()
effectivement mais le rendez vous c’est toi qui l’a donnéOn dirait un rancard, hein ?![]()
Si je veux le voir demain je dois lui dire « on se voit hier ?? »Avec un marocain, si tu veux un rdv à 18h, demande lui d'être là à 16h.......t'auras une chance de le croiser à la bonne heure.
effectivement mais le rendez vous c’est toi qui l’a donné![]()
Moi je vais au lit à 20h , heure française , donc à 19h chez toiAtt..![]()
Portable
Portable .
Désolée mais preumssPortable .
Non je suis quelqu’un de psychorigide et de droit que ce soit en paroles ou en acte (du moins je m’efforce au maximum)@Chriski tu copies les réponses ?![]()