Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la région en couleur ou les îles encadrées qu’il faut prendre en compte ?
Tic tac tic tac tic tac 11 mn @Pop586 11mn
C’est pas les baléares pourtantBon, pour remonter le niveau kk pipi scato:
Un fastoche
Regarde la pièce jointe 246401Regarde la pièce jointe 246402
Regarde la pièce jointe 246403Regarde la pièce jointe 246404
Ok ok.la région
On va plier celui de @3roubi en deux secondes,tu connais cette région de l’Espagne,son nom ?? C’est bien l’Espagne ??J’avais oublié de préciser 18h à l’heure marocaine.
Léon ??la région
T’es méga giga bonne@3roubi
J'ai juste art 2 26( art de vingt-six) Art de Vinci
La région par déduction Léone ou Lonne ?
Leonard De Vinci ?
On va plier celui de @3roubi en deux secondes,tu connais cette région de l’Espagne,son nom ?? C’est bien l’Espagne ??
Mais c’est quelle heure en France alors ?? Regarde la pièce jointe 246435
Bon appetit alors.Je prends mon déj.
Ok à dans 23 minutes alorsC’est 17:37 ici
A toi si t’en a un , en attendant les 18h marocaines@3roubi
J'ai juste art 2 26( art de vingt-six) Art de Vinci
La région par déduction Léone ou Lonne ?
Leonard De Vinci ?
Ok à dans 23 minutes alors
Pas grand chose mais je sais que nous avions rendez vous à 18h ou avons rendez vous selon le méridien sur lequel on se trouveQue sais-tu sur les rdv marocains ?
Pas grand chose mais je sais que nous avions rendez vous à 18h ou avons rendez vous selon le méridien sur lequel on se trouve
Avec un marocain, si tu veux un rdv à 18h, demande lui d'être là à 16h.......t'auras une chance de le croiser à la bonne heure.Que sais-tu sur les rdv marocains ?
effectivement mais le rendez vous c’est toi qui l’a donnéOn dirait un rancard, hein ?
Si je veux le voir demain je dois lui dire « on se voit hier ?? »Avec un marocain, si tu veux un rdv à 18h, demande lui d'être là à 16h.......t'auras une chance de le croiser à la bonne heure.
effectivement mais le rendez vous c’est toi qui l’a donné
Moi je vais au lit à 20h , heure française , donc à 19h chez toiAtt..
Portable
Portable .
Désolée mais preumssPortable .
Non je suis quelqu’un de psychorigide et de droit que ce soit en paroles ou en acte (du moins je m’efforce au maximum) J’ai perdu un peu de temps car je faisais de la pub car il n’était pas encore 18h (heure locale chez toi) preuve https://www.bladi.info/threads/paroles-sagesse-islamiques.505863/page-4@Chriski tu copies les réponses ?