Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceinture , couverture,tu chauffes .
non c'est art chi texte et apres???Merci à l'ami @achtouki qui m'a aidé avec le "ure" qui viendrait de saumure ????
Artceinture , couverture,
Mais le "ure" doit avoir un rapport avec le sel et la saumure aussinon c'est art chi texte et apres???
Toi monsieur crabe tu aurais dû le savoir vu que tu y vis dans la mer
J'ai déjà entendu des scientifiques le qualifier ainsi(entre eux) dans des émissions.Alors @iscoK ? des explications pour le sel?
Ahh!J'ai déjà entendu des scientifiques le qualifier ainsi(entre eux) dans des émissions.
J'ai déjà entendu des scientifiques le qualifier ainsi(entre eux) dans des émissions.
Pour moi urée c est un engrais !! Pas un sel !!Mais le "ure" doit avoir un rapport avec le sel et la saumure aussi
Et aussi un déchet filtré par les reinsPour moi urée c est un engrais !! Pas un sel !!
Ghi khrejet men blabla o mecha lik rezo !!Et aussi un déchet filtré par les reins
Pourquoi tu dis ça ? rizouya mazal chadGhi khrejet men blabla o mecha lik rezo !!
Bonne nuit !!!Allez, tseb7o 3la kheir les rébuseurs ☺
Regarde la pièce jointe 247598Regarde la pièce jointe 247599Regarde la pièce jointe 247597
Y’a pas de confiance Bon je retourne bosser.
Mais je ne m'en fais pas, rassure toiJe reviens bientôt t’en fais pas Regarde la pièce jointe 247609
Y'a pas de confionce ??presque.
Bonne journée ☺
Je plaisantait, en vérité c'était juste tiré de saumure lol.J'ai déjà entendu des scientifiques le qualifier ainsi(entre eux) dans des émissions.
Tu nous as mené en bateau !!!!Je plaisantait, en vérité c'était juste tiré de saumure lol.
Excusez-moi.Tu nous as mené en bateau !!!!