Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
presque
J'ai trouvé
La gentillesse mène à l'orgasme car plus tu es gentil plus tu te fais b. Aiser
@calipso preumsla gentillesse mène à lorgasme. plus t'es gentil plus tu te fait bai.ser"
oui, en fait, ce n'est pas tout à fait complet, il faut le "si si" entre les deux .... (sissi impératrice)Comment explique tu la reine??
la gentillesse mène à lorgasme. plus t'es gentil plus tu te fait bai.ser"
oui, en fait, ce n'est pas tout à fait complet, il faut le "si si" entre les deux .... (sissi impératrice)
Moi j'ai trouvé le proverbe avec "car"la gentillesse mène à l'orgasme. Si, si. Plus t'es gentil plus tu te fait bai.ser"
Désolé.....je fais plusieurs choses à la fois...et l'impératrice m'avait échappé.Tu valides une réponse fausse , et la réputation de notre jeux , que vont en dire les journaux ?? Regarde la pièce jointe 247960
Jalouuuuuuux!!Tu valides une réponse fausse , et la réputation de notre jeux , que vont en dire les journaux ?? Regarde la pièce jointe 247960
Ah on a un représentant de rébus qui sonne à la porte
Ok mec t’es venu armé ?? (De rébus j’entends)
Et encore là il a fait un résumé parce qu’il est occupé à d’autres tâches@3roubi et ses rébus de 3 km
Mec ? Depuis quand j'ai des c*ouilles moi heink !!Ok mec t’es venu armé ?? (De rébus j’entends)
Ok moi c’est le gars qui parle , ben qui est VIB et presque modo ,TOIrien à voir avec deadpool
Quasimodo
c'est le compositeurExcusez la vulgarité