Mais qu'es ce que vous en savez que c'est bien la bonne réponse.. Mdrray charles !! bravo @Kanliftovka !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'es ce que vous en savez que c'est bien la bonne réponse.. Mdrray charles !! bravo @Kanliftovka !!
ah ouais c etait finJ’allais le faire mais il a donné la réponse en image , je m’incline Regarde la pièce jointe 247994
sors d ici tu nous deconcentre, @Chriski tu veux bien faire le ménage y a des intrus
meme pas c 'est sorti comme caLe pue c'est pourquoi ?
Par rapport au fait qu'ils se lavaient pas trop avant ?
Ben en fait quand le posteur est pas la , ça se fait entre nous , comme ça, au feeling.Mais qu'es ce que vous en savez que c'est bien la bonne réponse.. Mdr
Jpp de vousBen en fait quand le posteur est pas la , ça se fait entre nous , comme ça, au feeling.
Mais qu'es ce que vous en savez que c'est bien la bonne réponse.. Mdr
Un peu comme Ray Charles aussiah ouais c etait fin
j ai rien VU du tout
J’allais le faire mais il a donné la réponse en image , je m’incline Regarde la pièce jointe 247994
Au début j'avais pas pigé pourquoi tu nous as mis ça ... bon bah bravo
Je me suis rendu compte de ce que j'ai écrit qu'après l'avoir publiéRaie/duc
Ne tkt pas.. ça nous arrive à tousJe me suis rendu compte de ce que j'ai écrit qu'après l'avoir publié
Ben j’allais t’envoyer mon équipe avant que tu nous sorte ton fameux Reduc bien sûr pour réduction , bien rattrapé l’ami ou l’amie .Je me suis rendu compte de ce que j'ai écrit qu'après l'avoir publié
AmieBen j’allais t’envoyer mon équipe avant que tu nous sorte ton fameux Reduc bien sûr pour réduction , bien rattrapé l’ami ou l’amie .
Bien vuDepardieu
oula on est envahi de meufs @Chriski
Et la procédure , c’est à toi Regarde la pièce jointe 247998
Tu verras elle vont bientôt scander « girls lives Matter » on est fichuoula on est envahi de meufs @Chriski
Bon j'en ai pas encore fait un seul mais je me tâte d'ici peu, en attendant je me marre bien sur ce topic ....
...
pas mal ton raieRegarde @Vomito la rébellion est en marche Regarde la pièce jointe 248003 je vais sortir mon dernier atout Regarde la pièce jointe 248004
Tu pousse un peu le bouchon là avec ton gifRegarde @Vomito la rébellion est en marche Regarde la pièce jointe 248003 je vais sortir mon dernier atout Regarde la pièce jointe 248004
@ZIA78 dirait la raieduc mais attention , c’est le diminutif de réduction einpas mal ton raie
volver
La cuisine de choumicha est bidon, faut la rencontrer ????
Javais oublié le trop de trotroyes !!! bravo !