Prestigitateur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prestigitateur?
Tout juste,il t’en manque un Regarde la pièce jointe 248227
It c'est le Ça version américaine.le clown mais je pas comment on arrive a "di" avec "ça"
Presse tige IT hat heure « IT « c’est le nom du film en anglais en français c’est « Ça »le clown mais je pas comment on arrive a "di" avec "ça"
Presse tige IT hat heure « IT « c’est le nom du film en anglais en français c’est « Ça »
Oui bon c’était le premier sans caféine,fallait un peu passer entre les gouttesnormalement c'est C'est PRESTIDIGITATEUR
Et comme tu l’as DI , la boucle est boucléenormalement c'est C'est PRESTIDIGITATEUR
Oui mais pas dans le rébus de @Chriski , donc ne me vole pas ma première victoire sur une technicalité .normalement c'est C'est PRESTIDIGITATEUR
Gare âge / gare 6 maures mdr t’as trafiqué la photo Garcimore le magicien.Fallait que je zoom pour le voir.
Oui mais pas dans le rébus de @Chriski , donc ne me vole pas ma première victoire sur une technicalité .
Gare âge / gare 6 maures mdr t’as trafiqué la photo Garcimore le magicien.Fallait que je zoom pour le voir.
Et t’avais un lapin qui sortait du chapeauexact !!!!
attention le pigeon, les pigeons, le pigeon, abracadabrache !!
Pour l’IPad y’a aussi des logiciels comme ça pour trafiquer les photos ??exact !!!!
attention le pigeon, les pigeons, le pigeon, abracadabrache !!
Pour l’IPad y’a aussi des logiciels comme ça pour trafiquer les photos ??
Oui .t'es sur Ipad ??
J’irais faire un tour dans l’AppStore,merci.Moi je suis sur Mac, j'utilise photoshop, tu peut l'utiliser aussi sur iPad, par contre je pense que tu doit avoir d'autres applis plus simples a utiliser
Grave.Allez à toi Regarde la pièce jointe 248235 Ton premier je crois.
Pas de problème, je dois aussi m’absenter bientôt .Grave.
Regarde la pièce jointe 248243
Je vous prépare ça pour la soirée.
Là je jongle avec des coups de fil.
Bon je dois m’absenter et en attendant je vous offre celui la . Et @Siith nous fera la primeur de son premier rébus ce soir , allez y a du pain sur la planche
un indice ?
Bon je dois m’absenter et en attendant je vous offre celui la . Et @Siith nous fera la primeur de son premier rébus ce soir , allez y a du pain sur la planche Regarde la pièce jointe 248247
Indice : Figure de style .un indice ?
femme/Ain/stade/??
Juste Ain de bon .un indice ?
femme/Ain/stade/??
Non ma p’tite dame.la première photo désigne les albinos ?
Une personne âgée ? Grisonnante ?Non ma p’tite dame.