Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fait pour
allez,...un p'tit coup de main. Quelqu'un, plus haut, a tenté Delacroix (en se basant, I presume, sur le fait que Delacroix a beaucoup peint au Maroc).....mais ce n'est pas lui.
c'est fait pour
allez,...un p'tit coup de main. Quelqu'un, plus haut, a tenté Delacroix (en se basant, I presume, sur le fait que Delacroix a beaucoup peint au Maroc).....mais ce n'est pas lui.
un clavier@3roubi : La dernière photo, est-ce un piano ? Clavier ?
merci m'sieur gogole.Etienne ?
merci m'seir gogole.
yes, Nasr ed Din Étienne Dinet
Non, tu as raison.C'est le peintre qu'on cherche ? Mais je ne connais pas le nom et Googliser est-ce vraiment chercher
C'est dommage de ne pas connaître Étienne Dinet. Il a beaucoup peint le Maroc et s'est convertiGoogle m’a montré qu’Etienne. Ça va.
Et personne ne connaît le peintre, tu trouves pas que c’est injuste ??
C'est dommage de ne pas connaître Étienne Dinet. Il a beaucoup peint le Maroc et s'est converti
Donc c'est Mets les couverts ton oncle et ta mère viennent dîner à...
À clavier
oui, mais c'est un clavier ..........À clavier
J'imagine qu'il faut la marque du clavier.
oui, mais c'est un clavier ..........
ce n'est pas sa marque
ZOBIIIII! ETIENNE ????
Non, je ne connais pas. Et je ne trouve pas que c’est dommage. Au contraire, dans la vie, chacun s’intéresse à des choses qui l’attirent.
Qu'est-ce qu'un clavier MIDI ? ... Leur rôle est d'envoyer des informations MIDI – la force d'enfoncement des touches, par exemple – à d'autres appareils MIDI tels qu'un module de synthé ou un ordinateur sur lequel est installé un logiciel audioÀ midi
À la maison ?oui, mais c'est un clavier ..........
ce n'est pas sa marque
PHILOSOPHE ?? CAPITAINE MA BURNE ????
Qu'est-ce qu'un clavier MIDI ? ... Leur rôle est d'envoyer des informations MIDI – la force d'enfoncement des touches, par exemple – à d'autres appareils MIDI tels qu'un module de synthé ou un ordinateur sur lequel est installé un logiciel audio
Qu'est-ce qu'un clavier MIDI ? ... Leur rôle est d'envoyer des informations MIDI – la force d'enfoncement des touches, par exemple – à d'autres appareils MIDI tels qu'un module de synthé ou un ordinateur sur lequel est installé un logiciel audio
Donc c'est Mets les couverts ton oncle et ta mère viennent dîner à...
Ton raie bus m'a brouillé le cerveau lol.À la maison ?
toi et l'ami ggNormalement, c’est moi seul qui ai gagné, non ??
mets le couvert ton oncle sam et ta mère viennent diner à midi