Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couchation.
incompréhension
ou tu vas toi on a pas fini avec toi
Oui page 278 regarde on a essayé quelques jets.vos invectives ???
Oui page 278 regarde on a essayé quelques jets.
Je ne sais pas , j’étais deux jours absents et je suis revenu et c’était ainsi , consternation.c'est quoi cette embrouille entre pops et general
ça craint
c'est quoi cette embrouille entre pops et general
ça craint
Bon moi je dois vous laisser,je me lève dans 5 heures .
c 'est une faute grave , on va organiser un vote pour ton renvoi.Je ne sais pas , j’étais deux jours absents et je suis revenu et c’était ainsi , consternation.
Allez une dédicace de ma bande pour @Pop586 et @GENERALDINGO Regarde la pièce jointe 249116 Regarde la pièce jointe 249117
J’attends la convocation du haut conseil,je ferais face à mes manquements et assumerais mes divers responsabilités, sur ce fiston , c’est l’heure pour les braves.A demain.c 'est une faute grave , on va organiser un vote pour ton renvoi.
Salam les rébuteurs... à vous ^^
Regarde la pièce jointe 249150
Regarde la pièce jointe 249149
Regarde la pièce jointe 249147Regarde la pièce jointe 249148
Raie plui ah sion
BingoRécréation.
C’est écrit "sion" en bas de photo.le "tion" explique moi merci
Travailler les neurones Comment ?Bien sûr que t'es une star Regarde la pièce jointe 249145
Mais tu devrais venir plus souvent ici, c'est plus cool que partout ailleurs sur bladi. Ici, on rigole, on fait travailler les neurones en s'amusant......même si com'd'hab, y'a toujours 1/2 kons qui tentent de semer le trouble.
Dort/lire/salade/arrowSalut .. j'en poste un de rebus
Regarde la pièce jointe 249178
Regarde la pièce jointe 249179
Regarde la pièce jointe 249182
Regarde la pièce jointe 249183
Salut .. j'en poste un de rebus
Regarde la pièce jointe 249178
Regarde la pièce jointe 249179
Regarde la pièce jointe 249182
Regarde la pièce jointe 249183
Je ne comprends pas le sens de la première photo. Mais c’est Kilimanjaro.
Ben si les who ....qui