GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
A demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es une couche tard @NoWay14 ??
Quel âge ton poussin ma poule ?? (Si c’est bien d’un enfant dont tu parles ?? )J'ai un poussin jamais couché surtout
Quel âge ton poussin ma poule ??
Oh c’est merveilleux à cette âge là tu dois bien rigoler , si c’est des minis @NoWay142 filles. 4 ans et très très bientôt 3 ans
Mais rassure moi la ellles dorment quand même ?2 filles. 4 ans et très très bientôt 3 ans
Oh c’est merveilleux à cette âge là tu dois bien rigoler , si c’est des minis @NoWay14
Mais rassure moi la ellles dorment quand même ?
Ça te pose de ces questions à cet âge là Je me souviens de la mienne qui a presque 9 ans maintenant , qu’est ce que j’ai pu avoir des fous rires . Maintenant attention,c’est une femme , j’ai encore autant de fous riresHahaha Franchement, trop drôle parfois.
T’as rien à lui donner ??Oui celle de 4 ans. Mais la plus ptite à un sommeil très agité et elle a une poussée dentaire là donc ça l'embête.
T’as rien à lui donner ??
Bien et t’as essayé Camilia c’est de l’homéopathie aussi ça marchait bien avec ma fille.Si si. Une crème homeopathique que je masse sur sa gencive mais bon une molaire ça fait tjs mal. Ça va passer
On peut éviter d’en parler s’il te plaît , je suis encore un peu sous le choc , mais tu pouvais pas le savoir Regarde la pièce jointe 249843
Bien et t’as essayé Camilia c’est de l’homéopathie aussi ça marchait bien avec ma fille.
Sinon , j’ai vu que ça c’est très bien passé ce soir Regarde la pièce jointe 249847
Bonne nuit à toi aussi et la suite au prochain épisode.Merci.Dodotation! Bonne nuit Chriski et à tantot pour de nouvelles aventures rébutesques !