Jeux de mots avec des images

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu feras mieux la prochaine khoya 😊

Y'a eu Accent circonflèxe (Accent cire corn-flakes) hier et je l'ai trouvé sans problème.

Même si c'est un peu tordu c'est trouvable.

Normalement, ça ne doit être que des mots et non des locutions.. de séparer leurs syllabes par des images.
Y en a qui créent des phrases (en plus des prépositions) et ça tue le jeu.

En tout cas, ce n’est que mon avis.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
.

@Chriski faut le virer du topic lui il tue le délire... il a encore les super picsou géant tout frais en mémoire c est pas du jeu :D
:joueur: Effectivement je l’avais déjà dans le collimateur le p’tiot avec deux ou trois autres qui te donne la réponse de ton rébus alors que toi t’as même pas encore trouvé les images sur le net,va falloir faire le ménage :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
msa lkhir les gens @Chriski paname 5768200 j’espère que vous allez bien :D (bon j’ai essayé de faire mon Bassem) je vais un peu voir comment a bosser l’équipe de nuit et de jour pour me tordre de rire un peu :cool: et j’arrive,profitez pour récolter votre minute de gloire :sournois:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Normalement, ça ne doit être que des mots et non des locutions.. de séparer leurs syllabes par des images.
Y en a qui créent des phrases (en plus des prépositions) et ça tue le jeu.

En tout cas, ce n’est que mon avis.
@Pop586 tu me fais rire , tu donnais pas cher de mon jeu et là tu édicte les règles :joueur: Je suis plié :D
 
mai-2020-calendrier-fr1.jpg

a65840c04a4dec90ab6bb1c149795f9f800b6fde.jpg

the-menthe-marocain-580x387.jpg
 
Haut