GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Chocolat
@Chriski faut le virer du topic lui il tue le délire... il a encore les super picsou géant tout frais en mémoire c est pas du jeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Chocolat
mouai t'as raison je viens de voir oopssossC'est du pepsi cola, et tout le reste on appelle ça du cola même en français
Coca c'est la marque
Indice ?
y a un mot qui commence par "arbr" ?Le premier c'est "Arbre"
Le premier c'est "Arbre"
y a un mot qui commence par "arbr" ?
y a un mot qui commence par "arbr" ?
C'est en trois mots
Et ça commence par "arbr", c’est ça ?
à r...
rb.. ????à r...
rb.. ????
La réponse était "A rebrousse poil" (Arbre housse poele)
Tu m’as vraiment fait perdre mon temps. Pffff..
À reuuuubrousse sauf si t’es chti.
Ben, tu dois arrêter de jouer. T’es nul.
Tu feras mieux la prochaine khoya
Y'a eu Accent circonflèxe (Accent cire corn-flakes) hier et je l'ai trouvé sans problème.
Même si c'est un peu tordu c'est trouvable.
Effectivement je l’avais déjà dans le collimateur le p’tiot avec deux ou trois autres qui te donne la réponse de ton rébus alors que toi t’as même pas encore trouvé les images sur le net,va falloir faire le ménage.
@Chriski faut le virer du topic lui il tue le délire... il a encore les super picsou géant tout frais en mémoire c est pas du jeu
bravo !!!Encyclopédie
An scie clope Eddy
mdr c'était juste pour dire c'est facile oopsssssPourquoi t'as écrit de l'EAU ?
@Pop586 tu me fais rire , tu donnais pas cher de mon jeu et là tu édicte les règles Je suis pliéNormalement, ça ne doit être que des mots et non des locutions.. de séparer leurs syllabes par des images.
Y en a qui créent des phrases (en plus des prépositions) et ça tue le jeu.
En tout cas, ce n’est que mon avis.
Bravo p’tite dame.Encyclopédie
An scie clope Eddy
Ok pour « à moi » ou on accepte aussi le « allez » ?est-ce que je peux instaurer une règle ? si au bout de 10 min la personne qui gagne ne joue pas, une autre se porte volontaire en mettant "à moi" en post et elle aura 10 min aussi
ALLEZOk pour « à moi » ou on accepte aussi le « allez » ?