Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non walou... c est juste les jeux de cirque de la fin des tempsArène ? Urinoir ? Qu'est-ce qu'on cherche ?
Non non walou... c est juste les jeux de cirque de la fin des temps
@NoWay14 elle va te foncedé la tetêNon non walou... c est juste les jeux de cirque de la fin des temps
@NoWay14 elle va te foncedé la tetê Regarde la pièce jointe 250665
Bon la petite fais dodo , j’en profite un peu,d’habitude elle s’endort vers minuit , elle était fatiguée.
Regarde la pièce jointe 250666 Yo t’es ma pineco alors , ça te dis un Do Mac en tetê à tetê ??
Philistin : borné, fermé aux choses de l'art, de la littérature, de l'esprit (=béotien). Un philistin ; esprit philistin, époque philistine.Filistin ?
FilistineFilistin ?
Tu es aussi vif dans ta danse que dans tes définitionsRegarde la pièce jointe 250684 Égruger : réduire en poudre, en menues parcelles à l'aide d'un égrugeoir. Sel bien égrugé.
Oui ??Haie Grue ?
Quand je danse sous mes pieds y a du sel que j’égruges , ça se fait pas par de petits piétinementsTu es aussi vif dans ta danse que dans tes définitions
Donc si j'ai bien compris la définition, tes pieds sont des égrugeoirs !Quand je danse sous mes pieds y a du sel que j’égruges , ça se fait pas par de petits piétinements
Voilà , t’as vu la vitesse un peuDonc si j'ai bien compris la définition, tes pieds sont des égrugeoirs !
Même Michael Jackson n'était pas aussi électriqueVoilà , t’as vu la vitesse un peu
Les deux sont corrects.Oui ??
Les deux sont corrects.
ouula je suis un anarchiste moi , dès qu'on me donne un truc à gérer c'est le bazar !S’il le souhaite bien sûr .