calypsso
VIB
Euuuh non.. Mais j'ai celle de la soeur de la tante de ma voisine. Ça passe ?Vous avez votre carte de membre vous ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuh non.. Mais j'ai celle de la soeur de la tante de ma voisine. Ça passe ?Vous avez votre carte de membre vous ??
Inépuisable !!!
C’est des bonbons suisse ça non et quand tu les prends t’arrête pas de rigoler ??Ris/goal/la rigolas
RiiiiiicolaaaaC’est des bonbons suisse ça non et quand tu les prends t’arrête pas de rigoler ??
Lequel 3ayn le vrai ou le faux à l'envers ?Ils savent pas tous lire l3ayn. Dakchi lach.
Lequel 3ayn le vrai ou le faux à l'envers ?
pétrichor : odeur particulière, habituellement agréable, que prend la terre après la pluie.Petrichor ?
Tout le temps a une heure du mat ça rame
Attends il y a peut être l’équipe de nuit qui arrive allez salut .Moi, je vais continuer à jouer tout seul.
Attends il y a peut être l’équipe de nuit qui arrive allez salut .
Regarde la pièce jointe 250775
Regarde la pièce jointe 250776
Répondez quand vous voulez.. Ana 3asser hna.
Champion ?
je vais vous défoncer toutes les deux ... comme je t ai défoncé la dernière fois... sauf que la je vais finir le boulot@NoWay14 elle va te foncedé la tetê Regarde la pièce jointe 250665
Mot ou phrase ?
Mot ou phrase ?
Putaclic