Non, mais attends. T’as pas vu que j’ai un autre rébus en cours ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ZIA78 il y a encore celui là en cours et le tien après
Ah @Pop586 je voulais impressionner la p’tite Regarde la pièce jointe 251312
Il est pas résolu lolNon, mais attends. T’as pas vu que j’ai un autre rébus en cours ??
Il est pas résolu lol
Ben c’est sûr si tu résous que ceux qui sont déjà faisIl est pas résolu lol
J'ai le cerveau en compote à cette heureBen c’est sûr si tu résous que ceux qui sont déjà fais
Donc tu aurais pu mettre un autre dieux que celui ci ?? Pour éviter que je ne me focalise sur Zeús.Non, avec la mythologie.
Moi vs @Pop586Continue.. Fais comme si je n’étais pas là.
non le contraireHahaha.. Je parie que je suis le petit gars.
Donc tu aurais pu mettre un autre dieux que celui ci ?? Pour éviter que je ne me focalise sur Zeús.
non le contraire
Je suis l'élève qui veut dépasser le maître des rébus lolJe t’assure que je suis le petit.
C'est ça c'était une dédicace à @Chriski lolBen, puisque je ne fous rien.
C’est Raie - Duc - Sion.
Réduction.
Je re https://fr.wikipedia.org/wiki/MythologieBen, tu l’as l’indice mtn. Mythologie.
Je suis l'élève qui veut dépasser le maître des rébus lol
Merci ma p’tite dameC'est ça c'était une dédicace à @Chriski lol
C'est ça c'était une dédicace à @Chriski lol
Tu oses encore prononcer son pseudo ??Le maître ici, c’est @iscoK .. Et je sens que tu vas galérer pour atteindre ton objectif.
Tu oses encore prononcer son pseudo ?? Regarde la pièce jointe 251319
OuiJ’avais lu vos échanges sur le raie duc. C’est pour ça hein ?
Sacré fessetival que tu nous avais fais
Pourquoi ? C'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?Tu oses encore prononcer son pseudo ?? Regarde la pièce jointe 251319
Il y en a toujours qui regarde par le petit trouRien ne passe inaperçu ici. Méfie-toi !
Pour ma défense c'était à l'insu de mon plein gré lolSacré fessetival que tu nous avais fais
Il y en a toujours qui regarde par le petit trou
Tu auras droit à une raie duc de peine alorsPour ma défense c'était à l'insu de mon plein gré lol
Trop tard, il est revenu lolChuuuuuuuuuut tu vas le réveiller Regarde la pièce jointe 251321 S’il met un rébus on est foutueRegarde la pièce jointe 251323 il est hors catégorie.C’est un peu notre bête du Gevaudan Regarde la pièce jointe 251324