Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*** cierge conciergeun facile mais il faut être rapide
.
OkOhhhhhh allez ?
Eau allée
Non je te répondais à ton arrête / eau quai c’était juste pour toi.Ohhhhhh allez ?
Eau allée
Toi on m’a dit de te garder à l’œil
Non je te répondais à ton arrête / eau quai c’était juste pour toi.
Et nous,on sent le gaz ??j en ai un tres dur là @blondin
Apparemment @Vomito en aurait un ça m’inquiète toujours je sais pas pourquoiAlors c'est à qui ?
c est partiApparemment @Vomito en aurait un ça m’inquiète toujours je sais pas pourquoi
Si t’en a un vas y moi j’ai plus la force ce soir , je suis vidé ou alors le p’tit @isco93fouf on va voir ce qu’il vautAlors c'est à qui ?
Ça me perturbe quand même le « PD « sous demis roussosc est parti
Non merci, j'ai la flemme.Si t’en a un vas y moi j’ai plus la force ce soir , je suis vide ou alors le p’tit @isco93fouf on va voir ce qu’il vaut
harira à poil ?c est parti
c est parti
soupe à poisc est parti
Pot agé potagéc est parti
Pot agé potagé
T’as vu le PD aussi sous demis roussos, je me demande quel cite il fréquente, gay peut être ??soupe à pois
Vu que sous demis y a marqué PD je dirais la soupe au chou / la soupe aux chouxindice : titre film pour ca que j ai cité blondin
La soupe aux chouxindice : titre film pour ca que j ai cité blondin
C’est important que ce soit Demis ou c’est pour la barbe ??Vu que sous demis y a marqué PD je dirais la soupe au chou / la soupe aux choux
voir indice 2C’est important que ce soit Demis ou c’est pour la barbe ??
Je l’ai dis juste au dessus de toiLa soupe aux choux