Quelqu'un pense pareil ou pas ?
Moi, évidemment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une petite moyenne quoi96 notifications, en moins d’une heure. Lol
C'est vrai que ça prend un peu plus de temps d'insérer les images, mais tu peux le faire si tu as un peu de patienceTu as raison, c'est mieux. J'ai abusé mais avec le téléphone portable, c'est plus compliqué de faire des trucs perso, sorry
une petite moyenne quoi
Homme Âne Pont
PareilPersonnellement je préfère les rébus privés qu'on invente soi-même plutôt que ceux du net
Âne.
Toi ce sera entre deux micros siestesMais comment ça va se passer ? On vote en privé ou bien ici devant tous ?
Pas grave du tout l’ami . Tu te rattraperas j’en suis sûrTu as raison, c'est mieux. J'ai abusé mais avec le téléphone portable, c'est plus compliqué de faire des trucs perso, sorry
Racaille/âne/?
La 3eme image c'est une île ? Mont ?
Il est stylé le bonhomme
beauf âne île ?
J’ai son num si tu veux.
Rap âne nuit rapanui ?Que "Âne".
Un indice avant de te barrer ??Les amis, 15min et je reviens.
C'est en 3roubi ou en français de soutenu ?Âne
Ni île ni mont.
Non merci. Je suis rentré dans les ordres.
Aucun je crois , on l’a fait une fois puis plus jamaisc'est quoi le thème?
Y a pas de thème aujour'hui c'est salon de thé et tchache ... un rappel à l'ordre s'impose !!c'est quoi le thème?
Un indice avant de te barrer ??
purée il nous fais avancer beaucoup l'i ndice !!Il peut rentrer dans la physique. (Le mot recherché)
Je re..
Pour l’instant on a juste Ane de bon c’est ça ?? (Je suis venu à l’arrache et avec tous mes likes j’ai pas tout suivi)purée il nous fais avancer beaucoup l'i ndice !!
oui bien sûr l'image est celle d'un âne et non d'un veau !!Pour l’instant on a juste Ane de bon c’est ça ??