Baie justeBaie eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baie justeBaie eau
A toi d’en proposer un,c’est comme ça que ça marche,le gagnant en propose unBélître
A toi d’en proposer un,c’est comme ça que ça marche,le gagnant en propose un
Super mais n’oublie pas , moi ce soir au lit à 20h , sinon je le lirais demain , pas grave.J'ai besoin d'un peu de temps, je reviens plus tard
Il n’y hameçon /leurre ??Partie 1/3
De feux d’artiPartie 2/3
Il n’y hameçon /leurre ??
De feux d’arti
fice ??Partie 3/3
Regarde la pièce jointe 251953
Regarde la pièce jointe 251954
C'est dommage, j'aime bien regarder ça du balcon
fice ??
Il n’y a pas.....Il n’y hameçon /leurre ??
Il n’y a pas de feux d’artifice ?? Dernière image :sèche linge/étendoirYes it is
Il n’y hameçon /leurre ??
Oui c’est un appât il n’y a pas ....Je corrige : île c'est bon
Hameçon leurre non, mais c'est dans l'esprit
Oui c’est un appât il n’y a pas ....
Sè choir mdrrrrrrrrrNos messages se croisent
Pour le dernier, tu y es presque, prends un accent Portugais (no offense) pour la prononciation
Il n’y a pas de feux d’artifice ce soir
Oui merci,il était très bien,j’ai particulièrement apprécié la fin Alors tu as emmené ton enfant en vacances (ton ou t’es,je sais plus) ??Bravo, j'espère que ça t'a distrait
Oui merci,il était très bien,j’ai particulièrement apprécié la fin Alors tu as emmené ton enfant en vacances (ton ou t’es,je sais plus) ??
Regarde la pièce jointe 251983 Regarde la pièce jointe 251984 Regarde la pièce jointe 251982
Un petit facile, à vous de jouer
Mario kartRegarde la pièce jointe 251983 Regarde la pièce jointe 251984 Regarde la pièce jointe 251982
Un petit facile, à vous de jouer
Mario BrossNon, c'est pas Mario Kart
Et ben j’ai même pas eu le temps de lire la réponse qu´ @JuanTwo m’avait faite Vous êtes des rapides.
Mario Bross