Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
georges bush : 'tain j'adore tes rébus où je gagne tout le temps !!!Oui, du coup j'enchaîne avec un autre enfoiré
georges bush : 'tain j'adore tes rébus où je gagne tout le temps !!!
georges bush : 'tain j'adore tes rébus où je gagne tout le temps !!!
dans un premier jet : radioactif ?Y'a qu'à demander
Deuxième image, le mot à trouver est en français
La troisième image est floue mais on devine quand même ce qui s'y passe
Celui qui trouve, j'hésiterai entre le féliciter et lui conseiller une psychothérapie
Égotiste, va !!
dans un premier jet : radioactif ?
Ou toi un problème de compréhension
on est ici pour ça sinon ça n'aurait aucun intérêtÇa va être chaud à trouver mais ça devrait faire rire
Il faut l’avoir sur le bout des doigtsfallait pas donner la réponse , je l'avais sur le bout de la langue !!!!
on est ici pour ça sinon ça n'aurait aucun intérêt
le "Rx" ce n'est donc pas radio ?
C est la même chose. On est pas marocain pour rien !!Ou toi un problème de compréhension
Sauf s il utilise Seri pour répondre !!Il faut l’avoir sur le bout des doigts
Erection !!!!Y'a qu'à demander
Celui qui trouve, j'hésiterai entre le féliciter et lui conseiller une psychothérapie
Erection !!!!
trouve-moi un psy !!
tu as dis que la première image est du pure phonétique et le premier motMes voisins doivent se demander pourquoi j'ai explosé encore une fois de rire
Non c'est pas érection et tu m'as tué, tu n'as pas besoin de psy, j'en peux plus de rire
Non, c'est du pur phonétique la première image
riks samouraiY'a qu'à demander
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrerere (mon gif préféré)
finalement avec rick samourai je ne suis pas si loin !!Je vais donner la réponse en spoiler avant qu'on propose d'autres horreurs
Rx
Amour
= éric zemmour
La troisième photo est floue
J'étais parti sur "éric zemmour aime se faire enlucer par un ours" mais j'accepte
Toutes les variantes sont bonnes tant que leur message reste identique
- éric zemmour apprécie la compagnie d'un animal velu pendant ses promenades en forêt
- éric zemmour lutte à sa façon contre la disparition d'espèces protégées
- éric zemmour a enfin trouvé un mammifère qui veut bien copuler avec lui
Il y a une ambulance en bas de chez moi avec des hommes qui transporte une camisole. Tiens, ça sonne à l'interphone, je vais voir ce qu'ils me veulent
finalement avec rick samourai je ne suis pas si loin !!
la drenière image j'avais pensé à "viol" ,"rape","philie" et autres joyeusetés puis je me suis rabattu sur "aïe" plus appropriéOn peut carrément dire que tu as trouvé une autre réponse 100% bonne. Franchement, c'est même mieux que ce que j'avais prévu, le "aïe" est mythique
Respect
c’est bien t’es un garçon alorsJe précise que j'en ai deux lol.