calypsso
VIB
Je te renvoie au message 14589Exact je confirme,nulle part tu as dis qu’il n’était composé que d’un mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te renvoie au message 14589Exact je confirme,nulle part tu as dis qu’il n’était composé que d’un mot
Je joue plusSuuuuuuuuuuperbe Regarde la pièce jointe 252223 Comme tout tes rébus d’ailleurs malgré les mauvais perdant ou mauvaise perdante,serait plus précis.
La question était claire, kat 9alleb 3liya nta wa9ilaT’as mal compris, justement, comme hier.
Siègehandicapé ( en un mot ) problème résolu
Mauvaisefoi. comSiègehandicapé ( en un mot ) problème résolu
@tonystark effectivement tu as fauté , la réponse était donc siègehandicapé en un motLa question était claire, kat 9alleb 3liya nta wa9ila
en photoshopant la molette et ne montrer que la moitié tu avais un super unirébus " mi-molette"
La question était claire, kat 9alleb 3liya nta wa9ila
En tout cas je note que je ne t’ais jamais vu autant en forme , pourvu qu’ça dure
Tout à fait, le plus dur semblait être que tu reconnaisses l'erreur@FigueTif et @calypsso nous avons TOUS droit à l’erreur , ce n’est qu’un humain et un mortel comme nous. Que celui qui n’a jamais fauté lui jette là première pierre . Regarde la pièce jointe 252225
C’est vrai que si je l’avais pas trouvé, j’aurais été un des premiers à taper le scandale et à disqualifier le rébusTout à fait, le plus dur semblait être que tu reconnaises l'erreur
Tain la forme que tu tiens j’en suis limite inquiet.
BravoInjustice, je compatis.
Injustice, je compatis.
Ben je reconnais que j’ai gagné oui,c’est un fait sur un malentendu ok , t’es contenteTout à fait, le plus dur semblait être que tu reconnaisses l'erreur
Marion cotillard
C'est une actrice qu'on cherche
No commentC’est vrai que si je l’avais pas trouvé, j’aurais été un des premiers à taper le scandale et à disqualifier le rébus
C'est une actrice qu'on cherche
Je suis heureuuuuse tu peux pas savoir à quel pointBen je reconnais que j’ai gagné oui,c’est un fait sur un malentendu ok , t’es contente
Marion Cotillard en effet. J'ai honte
Non franchement j’aurais agit pareil et j’aurais fais la même blague . Mais j’aurais rajouté un Regarde la pièce jointe 252232 Avec une petite phrase qui va bien.
Toi t’aurais mis un coq hilarePk Honte ? Pour "Coquillard" ?
Toi t’aurais mis un coq hilare
En un seul mot ?J'ai un rébus