calypsso
VIB
Je te renvoie au message 14589Exact je confirme,nulle part tu as dis qu’il n’était composé que d’un mot![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te renvoie au message 14589Exact je confirme,nulle part tu as dis qu’il n’était composé que d’un mot![]()
Je joue plusSuuuuuuuuuuperbe Regarde la pièce jointe 252223 Comme tout tes rébus d’ailleurs malgré les mauvais perdant ou mauvaise perdante,serait plus précis.![]()
La question était claire, kat 9alleb 3liya nta wa9ilaT’as mal compris, justement, comme hier.![]()
Siègehandicapé ( en un mot ) problème résolu
Mauvaisefoi. comSiègehandicapé ( en un mot ) problème résolu![]()
@tonystark effectivement tu as fauté , la réponse était donc siègehandicapé en un motLa question était claire, kat 9alleb 3liya nta wa9ila![]()
en photoshopant la molette et ne montrer que la moitié tu avais un super unirébus " mi-molette"![]()
La question était claire, kat 9alleb 3liya nta wa9ila![]()
En tout cas je note que je ne t’ais jamais vu autant en forme , pourvu qu’ça dure
Tout à fait, le plus dur semblait être que tu reconnaisses l'erreur@FigueTif et @calypsso nous avons TOUS droit à l’erreur , ce n’est qu’un humain et un mortel comme nous.Que celui qui n’a jamais fauté lui jette là première pierre . Regarde la pièce jointe 252225
C’est vrai que si je l’avais pas trouvé, j’aurais été un des premiers à taper le scandale et à disqualifier le rébusTout à fait, le plus dur semblait être que tu reconnaises l'erreur![]()
Tain la forme que tu tiens
BravoInjustice, je compatis.![]()
Injustice, je compatis.![]()
Ben je reconnais que j’ai gagné oui,c’est un faitTout à fait, le plus dur semblait être que tu reconnaisses l'erreur![]()
Marion cotillard![]()
![]()
![]()
C'est une actrice qu'on cherche
No commentC’est vrai que si je l’avais pas trouvé, j’aurais été un des premiers à taper le scandale et à disqualifier le rébus![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une actrice qu'on cherche
Je suis heureuuuuse tu peux pas savoir à quel pointBen je reconnais que j’ai gagné oui,c’est un faitsur un malentendu ok , t’es contente
![]()
Marion Cotillard en effet. J'ai honte
Non franchement j’aurais agit pareil et j’aurais fais la même blague . Mais j’aurais rajouté un Regarde la pièce jointe 252232 Avec une petite phrase qui va bien.
Toi t’aurais mis un coq hilarePk Honte ? Pour "Coquillard" ?![]()
En un seul mot ?J'ai un rébus![]()