calypsso
VIB
Diversité ?non... j'aurais d^rajouter quelques personnes agées aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diversité ?non... j'aurais d^rajouter quelques personnes agées aussi
non regardez bien chaque personne de la première imageJoviaux pour la première photo ?
C'est quoi le plus proche? Mixité ?
Mélange ?
ce n'est pas ça mais il y a de l'idée mais c'est la particularité qui est interresante iciDiversité ?
ce n'est pas ça mais il y a de l'idée mais c'est la particularité qui est interresante ici
non wallah que nonTu te fous pas de nos gueules, comme je fais de temps à autre. Ein ?
je donne un indice pour la première image :Regard ? Sourire ? Heureux ?
nonCadres ?
Il y a ancien ?non regardez bien chaque personne de la première image
nonIl y a ancien ?
Couleurs/noir et blanc !!
NOOOOOOOOOOOOOOOONRegard ?
Coloriage ?Couleurs/noir et blanc !!
mais vous le faites exprés ou quoi je dois partir je ne vais pas y passer 5 heure !!Couleurs/noir et blanc !!
je donne un indice pour la première image :
j'aurais aussi pu mettre une image de chien différents ou de chevaux différents
NOOOOOOOOOOOOOOOON
Relisez les indicezs plus haut[/SIZE]
des humains différents , des chiens diffrents ou des chevaus diffrertents bon sang !!!Tu veux dire des chiens et chevaux aussi souriants ??
V'la l'indiceje donne un indice pour la première image :
Unique ?des humains différents , des chiens diffrents ou des chevaus diffrertents bon sang !!!
Race ?je donne un indice pour la première image :
imagine la deuxième photo, l’indice doit être le titre d’un film où Belmondo avait posé comme ça.Unique ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Race ?
exact!!imagine la deuxième photo, l’indice doit être le titre d’un film où Belmondo avait posé comme ça.
Allelouya!!!!!!!!!!ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention ça c'edst la première image c'est donc race pour la première imageAllelouya!!!!!!!!!!
exact!!
étais-ce vraiment difficile la première image ?Allelouya!!!!!!!!!!
non .. je pense qu'il faut aller jeter un oeil dans la filmo de bebelHaaaa li galet chouwwafa !!!
Rasta ?
Raspoutine ?
Rassis ?
étais-ce vraiment difficile la première image ?
je ne crois pas ?