calypsso
VIB
Je réfléchis en parallèle t'inquiète !Iwa jawbi be3da, wiy7enn lah.
La date m'intrigue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je réfléchis en parallèle t'inquiète !Iwa jawbi be3da, wiy7enn lah.
Pourquoi questions indirectes ?
3lach ma kat7tajch lvisa nta ?
Je réfléchis en parallèle t'inquiète !
La date m'intrigue
Ça papote ça papote mais est-ce que ça cherche vraiment ?! J'attends que vous avanciez bien pour faire mon entrée !
Regarde la pièce jointe 252721
Wallahi ma fhamtekDaba hadi question directe, yak !??
Je me tais !!
Demain inchallah (ou aujourd'hui d'ailleurs vu l'heure ) vendredi 17 juillet 2020Wa daba 3andna une date pour l'invitation dial Calypsso wela mazal?
Wallahi ma fhamtek
Questions 3adi ou safi
Non.La dernière image c'est en lien avec la couleur ?
Demain inchallah (ou aujourd'hui d'ailleurs vu l'heure ) vendredi 17 juillet 2020
3lach la!!Ndirou vidéo f'whatsapp
Wa daba 3andna une date pour l'invitation dial Calypsso wela mazal?
Demain inchallah (ou aujourd'hui d'ailleurs vu l'heure ) vendredi 17 juillet 2020
3lach la!!
J'y ai pensé mais ça fait long non !??Vous avez 50% de la réponse. Surtout l’aujourd’hui dyal calypsso.
C'est pas jourAh re jour
Ndirou vidéo f'whatsapp
3lach la!!
Couscous Édition Covid19
J'y ai pensé mais ça fait long non !??
Tu valides le mot aujourd'hui ?
Ah re jour
La dernière image, ce n'est pas Salon. Séjour ?
Ndir lcouskssi à la tunisienne si tu veux avec du thon et du hrourBla bya svp.
Bande de nessaba, ga3ma n3ewwel 3likoum. Lahoma thon wl7rour, wla couscous virtuel.
Ndir lcouscous à la tunisienne si tu veux avec du thon et du hrour
Wa ajiw en vrai de vrai ch7al fik!Dirih l’NoWay, je suis sûr ghayjiha bnine fl’caméra.
Wa ajiw en vrai de vrai ch7al fik!
Hiya kat3ejbek la faune et la flore gastronomique ?Khelli 7ta tji nti, wjibih m3ak.
Hiya kat3ejbek la faune et la flore gastronomique ?
Safi men ghedda inchallah w8ouwa teykhmer, ou merra merra nzid fih lekhmira lbeldiyaBien sûr, surtout la crasse dyal procrastination.
Safi men ghedda inchallah w8ouwa teykhmer, ou merra merra nzid fih lekhmira lbeldiya
Andirou fla baignoire bach meyfidch lkhalite l3ajib7awli dirih fstel.. Mika ghattferge33.
Ben, BARAKA !!
JAWBOU DABA !!