Ah ouais tu l'avaisBlodin fais pas le malin, je t’ai à l’œil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais tu l'avaisBlodin fais pas le malin, je t’ai à l’œil.
Je suis complètement à l’est ce soir Pourquoi t’as pas dis bravo alors et fais la réponse de victoire @NoWay14 ouuuuuuuuuh
Ouais elle est juste, j'avais pas vuMais vous êtes sérieux là ??
Ma réponse en haut était juste.
Ah ouais tu l'avais
Ouais elle est juste, j'avais pas vu
tu es un tricheur normalement tu partais pour 10 minutes !!!!Mais vous êtes sérieux là ??
Ma réponse en haut était juste.
Il a dit Blodin et pas BloNdinBlodin fais pas le malin, je t’ai à l’œil.
tu es un tricheur normalement tu partais pour 10 minutes !!!!
puis tu restes en cachette pour donner la solution !!!
Ah? Ben attends, j'étais sur Kaamelott moi...Oh oh la team 10 ans plus tard ! Vous êtes tous restés sur le quai !
Pop a trouvé
Je suis complètement à l’est ce soir Pourquoi t’as pas dis bravo alors et fais la réponse de victoire @NoWay14 ouuuuuuuuuh Regarde la pièce jointe 253649
Il a dit Blodin et pas BloNdin
Ah? Ben attends, j'étais sur Kaamelott moi...
Regarde la pièce jointe 253652
Bravo @Pop586 au passage...
C’est tout , juste un petit yes , je vais t’apprendre moi les bonnes manièresDis donc, toi ! J'ai dit Yes ! Mais le gif c'est boniss Et t'as même liké !
Regarde la pièce jointe 253653
Je plussoieBien vu !! et en plus le rébus de @NoWay14 n'est pas valable elle a rajouté une vidéo (qui n'est pas une image donc)
dans son rébus
Dis donc, toi ! J'ai dit Yes ! Mais le gif c'est boniss Et t'as même liké !
Regarde la pièce jointe 253653
vas y je t'en prie !J'en ai un
Je peux ?
Mais t’en a pas toi ??vas y je t'en prie !
il me manque une imageMais t’en a pas toi ??
il me manque une image
Bon les amis encore un pour moi,dans cinq heures je me relèveC’est quoi le mot ? On peut t’aider à trouver l’image manquante si tu veux.
C’est tout , juste un petit yes , je vais t’apprendre moi les bonnes manières Regarde la pièce jointe 253654
moi aussi .. minuit se rapproche dangereusement en plus ma femme et mes enfants se demandent pourquoi je pouffe de rire parfois !Bon les amis encore un pour moi,dans cinq heures je me relève
bravo !Restaurant
Un quoi ?Y en a déjà un, @FigueTif