Scripteur ??Non. C’est pas du tout un nom de quiconque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Scripteur ??Non. C’est pas du tout un nom de quiconque
Doit y avoir un indice dans sa réponse je pensemais tu sais, tu avances quand même.
je deviens folle je cherche des indices dans tout ce que t'écrisToujours non.
En attendant, je vais chercher un autre mot.
Je commence à regretter @isco93foufToujours non.
En attendant, je vais chercher un autre mot.
Un métier en rapport avec une feuille et des trucs écrits dessus ??
T’avais pas dis pour la première image , métier ??Y a aucun lien entre les images et le mot. C’est question d’homophonie.
* part chercher ce que veut dire le mot homophonie *Y a aucun lien entre les images et le mot. C’est question d’homophonie.
Ça se fini vachement par hèrerédacteur ?
rédacteur ?
ca veut dire ne pas aimer les pd* part chercher ce que veut dire le mot homophonie *
Je comprend même plus ce que t'écris qu'est c'qui m'arriveJe réitère : Écrivez vos mots correctement à chaque proposition suivi de l’explication.
C’est le père d’ @isco93fouf c’est pas possible autrement , il a mit le fiston au lit et il prend la relèveJe réitère : Écrivez vos mots correctement à chaque proposition suivi de l’explication.
retirer conjuguéREITERE ??????????
Ben il avait pas dit la première image est en relation avec un métier ??j'éspére vraiment que c'est pas actEUR
C’est le père d’ @isco93fouf c’est pas possible autrement , il a mit le fiston au lit et il prend la relève
Va voir où est @isco93fouf stpj'éspére vraiment que c'est pas actEUR
Si vous trouvez le mot de la première photo, vous trouverez le mot.Bon je remets son indice pour la première image Edit : ça concerne la première photo. (Travail). Pas la deuxième.