Scripteur ??Non. C’est pas du tout un nom de quiconque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Scripteur ??Non. C’est pas du tout un nom de quiconque
Doit y avoir un indice dans sa réponse je pensemais tu sais, tu avances quand même.![]()
je deviens folle je cherche des indices dans tout ce que t'écrisToujours non.
En attendant, je vais chercher un autre mot.![]()
Un métier en rapport avec une feuille et des trucs écrits dessus ??
T’avais pas dis pour la première image , métier ??Y a aucun lien entre les images et le mot. C’est question d’homophonie.
* part chercher ce que veut dire le mot homophonie *Y a aucun lien entre les images et le mot. C’est question d’homophonie.
Ça se fini vachement par hèrerédacteur ?
rédacteur ?
ca veut dire ne pas aimer les pd* part chercher ce que veut dire le mot homophonie *
Je comprend même plus ce que t'écris qu'est c'qui m'arriveJe réitère : Écrivez vos mots correctement à chaque proposition suivi de l’explication.![]()
C’est le père d’ @isco93fouf c’est pas possible autrement , il a mit le fiston au lit et il prend la relèveJe réitère : Écrivez vos mots correctement à chaque proposition suivi de l’explication.![]()
retirer conjuguéREITERE ??????????
Ben il avait pas dit la première image est en relation avec un métier ??j'éspére vraiment que c'est pas actEUR
C’est le père d’ @isco93fouf c’est pas possible autrement , il a mit le fiston au lit et il prend la relève![]()
Si vous trouvez le mot de la première photo, vous trouverez le mot.Bon je remets son indice pour la première image Edit : ça concerne la première photo. (Travail). Pas la deuxième.