Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est q quoi ca ? jy ai pensé en premier mais vous avez dit que la fin c 'est potor!!!Bravo !!!!!
Non c'était port ! Pas potorc est q quoi ca ? jy ai pensé en premier mais vous avez dit que la fin c 'est potor!!!
Pot or à prononcer portc est q quoi ca ? jy ai pensé en premier mais vous avez dit que la fin c 'est potor!!!
C’est ça quand on est à moitié lac est q quoi ca ? jy ai pensé en premier mais vous avez dit que la fin c 'est potor!!!
ben non j ai vu pot et orNon c'était port ! Pas potor
c est ca suivre de loin les debats , on manque de precisionsPot or à prononcer port
Viens un peu avant la prochaine foisAh zut. J'attends le prochain train alors...Regarde la pièce jointe 254717
Moi je dois y aller,je vous salut tous et vous souhaite une bonne nuit Le dernier ferme et éteins,merci.Bon je reviens
Bon, ben je vais vraiment revoir mon timing...bonne nuit @Chriski , et ceux qui rôdent encore.Moi je dois y aller,je vous salut tous et vous souhaite une bonne nuit Le dernier ferme et éteins,merci.
Ca fait une heure que @NoWay14 observe et crois-moi ou non si
elle avait trouvé elle aurait sautée sur l'occasion de donner la bonne réponse
les premières images ont compliqués ( un petit indice ? )
Ben mon pote ?? Ok ben salut.
Sba7 lkhir3ala barakati llah !!
Un facile 7ta tfi9o.
Regarde la pièce jointe 254730
Regarde la pièce jointe 254731
Regarde la pièce jointe 254732
escalier3ala barakati llah !!
Un facile 7ta tfi9o.
Sba7 lkhir
palier / génétique/ ique ??
paleogenetique ?
Paleogenomique ?
escalier
gène /hérédité/adn
hick
Photogénique?3ala barakati llah !!
Un facile 7ta tfi9o.
Bon, pour une fois, ton rébus était vraiment facile.Bonjour Siith.
Oui, c’est ça.. Bien vu : Photogénique.
à toiBon, pour une fois, ton rébus était vraiment facile.
C'est sympa pour commencer le journée !
Bon, pour une fois, ton rébus était vraiment facile.
C'est sympa pour commencer le journée !
Nan, j'aime bien tes rébus difficiles aussi. Ça me stimule efficacement !Merci merci. Je tâcherai la prochaine fois d’en mettre plus faciles que celui-là.
Bon un super facile alors. Mon tél bugge un peu en téléchargeant les images. J'arrive.à toi
Nan, j'aime bien tes rébus difficiles aussi. Ça me stimule efficacement !
Nope. Aucun pour l'instant. Vous avez 20 min.Foule - Cote - Dictionnaire/apprenant ?