Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu faisais mois le mariole ce matin, si je puis me permettre...C’est vrai que c’était vraiment facile pour moi. Merci merci !!
Embabouiner!
Tu pense le gars fait genre qu’il a du boulot et il est sur ton rébus h24 depuis ce matin , genreTu faisais mois le mariole ce matin, si je puis me permettre...
En cadeau un mug @SiithRegarde la pièce jointe 254858Regarde la pièce jointe 254859
fam. amener (qqn) à faire ce que l'on désire en (le) séduisant par des flatteries, des cajoleries (=embobiner, embobeliner). « Elle l'a embabouiné. » « Il n'est pas de ceux qui se laissent intimider et embabouiner. »
[pronom., en parlant d'un navire] se mettre en mauvaise posture (dans des écueils, des hauts-fonds, etc). « Cargos grecs, maltais ou syriens qui allèrent s'embabouiner, par leur ignorance des courants, sur tous ces récifs érythréens. »
Oui après le gars fait comme s’il avait pas le temps et te dis ,allez juste avant que je reparte,je balance un mot comme ça au pif,sait on jamaisIl a oublié que je me souviens parfaitement que TU as trouvé quai et que je vous ai beaucoup orientés vu qu'on était pris par le temps...
Facile pour lui, my ass! Regarde la pièce jointe 254861
Oh merci @Chriski ! J'adore les cadeaux tout droit sortis d'un atelier d'éveil créatif.En cadeau un mug Regarde la pièce jointe 254860
Oui bon le gars qui devait imprimer le lien internet sur la tasse à fait faillite suite à la crise du covid , alors je me débrouille quoiOh merci @Chriski ! J'adore les cadeaux tout droit sortis d'un atelier d'éveil créatif.
Non,réaliste, y a pas de mal (Je l’entends déjà :vous êtes des jaloux etc etc suivie d’une pluie d’éloges envers sa personne)On est mauvais...Regarde la pièce jointe 254862
On est mauvais...Regarde la pièce jointe 254862
On lui a fait un pont d'or là. Ça va fuser, Papi!Non,réaliste, y a pas de mal (Je l’entends déjà :vous êtes des jaloux etc etc suivie d’une pluie d’éloges envers sa personne)
Il doit avoir les oreilles qui sifflent la , il doit rien comprendreOn lui a fait un pont d'or là. Ça va fuser, Papi!
Bon,je vais chercher un rébus et toi aussi non ??On lui a fait un pont d'or là. Ça va fuser, Papi!
Pendant son quart d'heure de diatribe outragée, je te préviens, j'aurai aquaponey...ou forum Islam, à voir.Il doit avoir les oreilles qui sifflent la , il doit rien comprendre
Mmmm...un par jour, je trouve que c'est un quota qui préserve bien ma part de mystère. Pas toi?Bon,je vais chercher un rébus et toi aussi non ??
Ah moi je simules toujours une crise d’épilepsiePendant son quart d'heure de diatribe outragée, je te préviens, j'aurai aquaponey...ou forum Islam, à voir.
NonMmmm...un par jour, je trouve que c'est un quota qui préserve bien ma part de mystère. Pas toi?
Puriste et exigeant...
BravissimoPhotophore ?
J’en avais aucun doute .
Met pense sieste/dors.
J’en avais aucun doute .
Aucun.Met pense sieste/dors.
Oui c’est ce que j’ai dis aucun douteAucun.
La fille,elle réfléchit ou elle est soûlée ??
Ni l'un ni l'autre...pas vraiment en tout cas.La fille,elle réfléchit ou elle est soûlée ??
Troisième : sdf , clochard , gueux