calypsso
VIB
Ma3endi 7ajaÇa se voit que 3asra men gubila. Haaaa li galett chouwwafa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma3endi 7ajaÇa se voit que 3asra men gubila. Haaaa li galett chouwwafa
C'est pas un gif de bonsoir lol. Je pensais être seule et que tout le monde était parti dormirT’as lancé une réponse juste, puis t’es allée ensuite chercher un gif de bsr !??
C'est pas un gif de bonsoir lol. Je pensais être seule et que tout le monde était parti dormir
Ma3endi 7aja
Daba 3ad salite walakine je sens que je vais tomber comme une moucheMer7ba bik a lalla.. Ghiiiir tfedli.
Daba 3ad salite walakine je sens que je vais tomber comme une mouche
Barakellah oufik!
Oulla tu m'en demandes trop là ! Jite ghir pour un petit fou rire avant le dodo, sa3a keybanliya koulchi s8ateMets-nous un rébus, nteyybou bih n3ass dans ce cas.
Jite ghir pour un petit fou rire
Woulla chnou? Kemmel!Ghir jiti wla..
Sinon, bse7tek a lalla.. De7ki wtzidi.
Woulla chnou? Kemmel!
Lay3tek de7ka
Un dernier rébus mais pas trop compliquéJ’en mets un dernier !??
Je vois déjà @calypsso @ZIA78 @Enchantee .. Que 3 meufs qui pourraient attirer la foule masculine jusqu’ici. Li en soum soum ghaybane se77a.
Valizi sivoplé. Je te attonJ’en mets un dernier !??
Je vois déjà @NoWay14 @calypsso @ZIA78 @Enchantee .. Que 4 meufs qui pourraient attirer la foule masculine jusqu’ici. Li en soum soum ghaybane se77a.
Un dernier rébus mais pas trop compliqué
J'ai rien compris, ach keyjik sidi bouzekri?La phrase s’écrit comme ça.. Makayne la kemmel wla sidi bouzekri.
Valizi sivoplé. Je te atton
Holà holà, je viens de rentrer!! Ouiii jsuis partante pour un pti dernier...J’en mets un dernier !??
Je vois déjà @NoWay14 @calypsso @ZIA78 @Enchantee .. Que 4 meufs qui pourraient attirer la foule masculine jusqu’ici. Li en soum soum ghaybane se77a.
J'ai rien compris, ach keyjik sidi bouzekri?
Mabaghach nefhem! Khallini fblassti, maguadda 3la z7am felmaghrib had ssa3aOublie..
Mazal lhassek tzidi t7ekki fl’meghrib bach twelli tfehmi koulchi.
Je reviens.
@Chriski 8ouwa dj walakine khwa bina... Man3erf ach jari bih
J'espère que tout va bien pour toi chriskov
Tu as oublié pop586 .C'est un homme ? Non?
On fait des soirées hallal sur le post. Un soir pour les gars et un soir pour les filles. Pop c'est l'imam unisexe. Il passe partout
Hadak caméléonTu as oublié pop586 .C'est un homme ? Non?
@Chriski 8ouwa dj walakine khwa bina... Man3erf ach jari bih
J'espère que tout va bien pour toi chriskov
Mabaghach nefhem! Khallini fblassti, maguadda 3la z7am felmaghrib had ssa3a
On fait des soirées hallal sur le post. Un soir pour les gars et un soir pour les filles. Pop c'est l'imam unisexe. Il passe partout
I ain’t a lady plz !
Majayyach assiChkoune gallik ji daba ? Matjich nti 7sen.